Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof !”
Avis sur Delta Air Lines


Avis publié : 21 août 2017

Confort moyen pour un voyage de 9h et personnel peu sympathique. Les repas sont vraiment moyens et il y a très peu de choix en français dans les films sur la tablette. Propreté correcte. Au retour problème: notre siège avait été vendu 2 fois donc nous avons été obligés de voyager séparément alors que nous avions payé pour avoir 4 sièges voisins!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Patricia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (32 312)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

211215 avis sur 32 312

Avis publié : 21 août 2017

Une plaisanterie, pour une compagnie de cette renommée, de nous offrir des prestations telles que celles ci. L'écran est à peine plus grand que celui d'un smartphone, les films débutent automatiquement, il n'y en a qu'un seul dans sa langue, pas de musique, pas de jeux, rien. Sans parles du repas qui était vraiment pas bon. La place des sièges étant également minuscule. Un de mes pires vols en long courrier depuis des lustres !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Lau D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2017

Sincèrement un rapport qualité prix correct, un personnel qui a encore le sens de la clientèle, un peu d'humanité quoi... (vol juillet 2016)

Merci Jump P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2017

Compagnie plus qu'incompétente !
Bagage perdu à l'aller des vacances. il a été livré 19 jours après .. bien sûr après notre retour en France.
Avec les nouvelles technologies actuelles, incapable de tracer un bagage et surtout de donner une information fiable sur le statut du bagage. La hotline et le service de bagage de montego bay sont indisponibles et incompétents.
Lors de nos vols (4 vols avec cette compagnie), nous avions commandé des repas spécifiques que nous n'avons pas eu.
Peu de films en Français à bord et ils sont complétement dépassés.
le seul vol correct était le vol Atlanta Paris affrété par Air France où le personnel à bord était compétent et courtois.
Nous avons eu une mauvaise expérience avec Delta et nous déconseillons le transit à l'aéroport d'Atlanta qui est horrible
Au vu, de notre expérience nous ne reprendrons plus cette compagnie et nous ne la recommandons pas.
En un mot "NUL"

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci Lyli P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2017

Habitué à voler entre la France et les US je prends systématiquement mes résa avec Air France. Mais quand j'ai la possibilité de prendre un vol effectué par Delta je n'hésite pas. Mon statut Gold Skyteam me donne accès gratuitement aux sièges Confort + offrant plus d'espace que chez Air France.
L'offre de film est aussi meilleure que chez Air France et... dernier petit plus le WiFi a un prix abordable.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci dhauteville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.