Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de respect pour les voyageurs de Air France”
Avis sur Delta Air Lines


Avis publié : 15 octobre 2017

Delta est une compagnie partenaire de Air France pour les vols vers les USA.
Vol AR Paris-Las Vegas du 20 Sept 2017 au 05 Oct 2017 :
Aller avec Delta : Paris-Salt Lake City-Las Vegas
Retour avec Delta et AF : Las Vegas-Atlanta-Paris
Plusieurs problèmes avec Delta :
1) Quand Delta modifie ses vols, les sièges réservés gratuitement lors de l'achat des billets ne sont plus disponibles. Il faut refaire les réservations de sièges, avec la perte des bons sièges réservés à l'origine.
2) Et même quand il n'y a pas de modification de vol, Delta récupère d'office les bons sièges réservés à l'origine pour les donner à ses "propres passagers".
3) Et pour avoir des sièges intéressants (plus près de la porte de sortie de l'avion), il faut payer un supplément pour la réservation.
En un mot, ce n'est que dans le cas de suppléments de réservation payés que Delta conserve les sièges réservés, quand Delta modifie ses vols.
Chez Air France, il faut maintenant payer un supplément pour réserver des sièges lors de l'achat des billets.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci laotene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (32 409)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

151155 avis sur 32 409

Avis publié : 13 octobre 2017

Vol de jour entre New York (JFK) et San Francisco, en septembre 2017. Horaires respectés. Bon service de la part du personnel commercial, mais repas minimaliste (on était prévenus). Sièges confortables, avec de l'espace pour les jambes, mais trop rapprochés sur la même ligne (on se gêne avec le voisin).

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci ramje
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 octobre 2017

Nous pris 4 fois l'avion. A chasue fois nous avons été installé soit devant les wc, soit à côté des wc. Nous etions 3 et les vols avaient été réservés depuis novembre 2016. De plus lors du premier vol, il n'y avait pas assez de repas. Il ne restait que du boeuf froid pour les 3 dernières rangées. Ma fille ne mange que du poulet donc problème,. Je suis très mécontente de cette compagnie alors qu'il y a deux je suis partie à Chicago avec delta airlines et il n'y avait rien à redire. Cette année j'ai eu l'impression de voyager dans un avion low cost, (pas pour les tarifs en tout cas)

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Patricia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2017

Hôtesse agréable parlant bien français, couverture rouge offerte pour le vol, siège confortable, aisance comme chez Air France

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci VousAider
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2017

J'ai voyagé pour la 1ère fois avec Delta en septembre dernier, et je n'ai rien à dire.
Mail envoyé la veille du voyage avec tous les renseignements nécessaires. A l'aéroport, personnel compétent et à l'écoute. Départ et arrivée à l'heure Le voyage s'est déroulé sans problème. Nous avions eu droit à une collation non payante, bon choix de films, personnel à bord souriant et décontracté.
Je reprendrai cette compagnie sans hésitation.
Le seul hic le bagage est payant mais bon...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci vane459
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
;