“Change votre itinéraire sans option de rechange ”
Avis sur Delta Air Lines

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Je me sens prisonnière de Delta qui a modifié mon itinéraire sans bonnes options de rechange pour un trajet comparable à celui que j'avais en termes de durée de voyagement total (incluant les correspondances) et d'heure d'arrivée. J'avais minutieusement choisi nos billets Québec - San Diego pour que le voyage soit le moins pénible possible pour mes enfants de 5 et 7 ans. Nous nous voyons maintenant dans l'obligation de faire un trajet de 15 h et d'arriver au beau milieu de la nuit.... Les villes de transit ne sont plus les mêmes. Javais reservé les sièges, c'est à recommencer. Aucune option de vol en moins de 14 h de temps total.... Si on veut changer de cie, ils acceptent de rembourser, mais essayez de trouver des billets au meme prix que ceux que vous avez réservé longtemps d'avance. .. Ce n'est plus le même prix (3x le prix payé ) j'aurais dû choisir une autre compagnie.
Pas fiable, c'est comme booker les yeux bandés avec eux. Votre itinéraire peut changer à tout moment.. Location d'hôtel, d'auto, peu importe pour eux, ils vous suggèrent de changer vos dates!

À éviter! Même si vous passez 2 heures au téléphone avec eux, c'est pour vous faire perdre votre temps et vous dire que vous devez écrire au centre corporatif de Delta au final. Lorsqu'on écrit, ce qu'ils appellent customer care vous renvoie un courriel indiquant que ça pourrait prendre jusqu'à 30 jours pour une réponse! Pas tellement de chance de trouver une solution convenable dans cette situation, les vols sont tous déjà pleins pour la période durant laquelle je voyage.
C'est la roulette russe si vous réservez avec Delta. Peut-être que vous voyagerez à la date prévue, peut-être que non!

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (33 730)

Avis publié : 15 octobre 2017

Delta est une compagnie partenaire de Air France pour les vols vers les USA.
Vol AR Paris-Las Vegas du 20 Sept 2017 au 05 Oct 2017 :
Aller avec Delta : Paris-Salt Lake City-Las Vegas
Retour avec Delta et AF : Las Vegas-Atlanta-Paris
Plusieurs problèmes avec Delta :
1) Quand Delta modifie ses vols, les sièges réservés gratuitement lors de l'achat des billets ne sont plus disponibles. Il faut refaire les réservations de sièges, avec la perte des bons sièges réservés à l'origine.
2) Et même quand il n'y a pas de modification de vol, Delta récupère d'office les bons sièges réservés à l'origine pour les donner à ses "propres passagers".
3) Et pour avoir des sièges intéressants (plus près de la porte de sortie de l'avion), il faut payer un supplément pour la réservation.
En un mot, ce n'est que dans le cas de suppléments de réservation payés que Delta conserve les sièges réservés, quand Delta modifie ses vols.
Chez Air France, il faut maintenant payer un supplément pour réserver des sièges lors de l'achat des billets.

Avis publié : 13 octobre 2017

Vol de jour entre New York (JFK) et San Francisco, en septembre 2017. Horaires respectés. Bon service de la part du personnel commercial, mais repas minimaliste (on était prévenus). Sièges confortables, avec de l'espace pour les jambes, mais trop rapprochés sur la même ligne (on se gêne avec le voisin).

Avis publié : 12 octobre 2017

Nous pris 4 fois l'avion. A chasue fois nous avons été installé soit devant les wc, soit à côté des wc. Nous etions 3 et les vols avaient été réservés depuis novembre 2016. De plus lors du premier vol, il n'y avait pas assez de repas. Il ne restait que du boeuf froid pour les 3 dernières rangées. Ma fille ne mange que du poulet donc problème,. Je suis très mécontente de cette compagnie alors qu'il y a deux je suis partie à Chicago avec delta airlines et il n'y avait rien à redire. Cette année j'ai eu l'impression de voyager dans un avion low cost, (pas pour les tarifs en tout cas)

Avis publié : 10 octobre 2017

Hôtesse agréable parlant bien français, couverture rouge offerte pour le vol, siège confortable, aisance comme chez Air France