“Avions propres, personnel de bord charmant, horaires respectés.”
Avis sur Delta Air Lines

Avis publié : 13 novembre 2017

Avions propres, espace pour les jambes raisonnable et sièges confortables. Personnel de bord charmant au petit soin pour les passagers et horaires respectés.
Tarifs raisonnables compte tenu des services proposés à bord et du respect des horaires.

Écrire un avisAvis (37 777)

201205 avis sur 37 831

Avis publié : 11 novembre 2017

Vol annulé sans raison. Reprogrammé le surlendemain.
N'ayant pas pu prendre ce vol je cherche à me faire rembourser.
Mon agence MARCO et VASCO ne me rembourse pas et me dit que la procédure vis à vis de DELTA est très longue.
Je pense que l'on se paye de ma tête

Avis publié : 8 novembre 2017

Le service a bord fut plutôt agréable, et tant mieux.. le vol nous a donc paru plus court. Des fois 10 heures, c'est long!. mais en bonne compagnie, c'est toujours mieux. je recommande - le repas fut une belle surprise pour ce genre de menu. on a apprécié la qualité des prestations à bord. et merci au commandant pour la douceur de l'atterrissage!

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Je ne suis pas des personnes qui ce plaignent mais la c était beaucoup trop
Nous avons eu un à 320 complètement vieux qui reflète l image d Air France car delta est une filiale
Pour long courrier le voyage a été catastrophique
Un siège bancale avec appui tete qui ne fonctionne pas.
Impossible de se détendre car le siège ne pouvait pas non plus se baisser un peu
Après ceci découverte d une tablette très ancienne et pour dire la mienne ne fonctionnais pas. Il a fallut que je demande à 3 fois pour qu on s occupe de moi.
Ils ont relancé le routeur sans succès 3 fois de suite
Pour au final me dire qu ils avaient pas de solution
Donc me coltiner 8h de vol comme ça en me proposant des « miles » mais je m en fou des miles je voulais juste passer un bon vol
Et la cerise sur le gâteau a été le repas
On paie plus cher la compagnie pour avoir du service et au final les Low cost ont de meilleures prestations
Compagnie delta a éviter à tous prix

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 7 novembre 2017

Vol annulé, pas de bonnes infos dans l'aéroport. Par contre une bonne indemnisation et réponse rapide de ma plainte.

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)