“Voyage au Pérou”
Avis sur Delta Air Lines

Avis publié : 7 décembre 2017

Très bon service, bonne bouffe, siège confortable ! Transfert de vol à l'aéroport d'Atlanta. Grande facilité de connexion d'un terminal à l'autre. Pas besoin de repasser par la sécurité ou les douanes, tout se fait à partir de Montréal.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (38 516)

194198 avis sur 38 516

Avis publié : 7 décembre 2017

voici mon avis par rapport à d' autres vols effectués ces dernières années, je précise que je voyage vers des destinations où les vols directs sont possibles. Les désagréments non merci. DELTA nous a apporté entière satisfaction, nous étions 4 d' âges, différents et tous très heureux de passer 6/7 h avec autant d' attentions.

Avis publié : 7 décembre 2017

La compagnie est toujours au niveau, départ à l'horaire prévu, service à bord très correct. et surtout des tarifs plus compétitifs qu'Air France sur le même trajet.

Avis publié : 6 décembre 2017

Pour les francais, escale obligatoire aux USA pour aller en Jamaïque (pack tour opérateur ) à moins de prendre un vol sec direct au départ de Franckort. Bagages à récupérer puis à redonner juste après le contrôle passeport. Compagnie très correcte. Boissons payantes à l'aller, offertes au retour..... de quoi s'occuper avec tv. Inconvénient, les américains parlent très vite, donc difficulté à comprendre les messages de l'équipage. Partenariat avec Air France au départ et retour Paris.

Avis publié : 6 décembre 2017

réservation sur groupement Air France-KLM-Delta air lines, avec correspondances à l'heure.
malheureusement, les bagages n'ont pas été acheminés directement, nous avons du les récupérer à la correspondance de Salt Lake city, mais les 3 vols se sont bien passés.