“BOIENG 767 DES ANNES 60 AVEC PERSONNEL AUSSI VIEUX QUE L APPAREIL”
Avis sur Delta Air Lines

Avis publié : 15 décembre 2017

parti avec des copains pour marier un couple d amis dans les caraibes (roatan)en decembre 2017, nous avons pris ce long courrier avec un vol d environ 9h. certes heureusement que l avion n etait pas rempli on a pu squatter des sieges vides pour dormir.le personnel etait aussi vieux que l avion mais en revanche tres sympa et serviable; l horreur c est qu il ny avait qu un film en francais pour un vol de 9h!!!billet achete chez air france mais sous traite par delta airlines . c est scandaleux !!!

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (33 742)

Avis publié : 13 décembre 2017

Vol vers Seattle annulé et donc 2 passages à l'immigration sans avoir quitté l'aéroport de Vancouver + 3 contrôles de sécurité. Obligé de récupérer un bagage déjà enregistré et une galère de plus. Au lieu de passer par Seattle, vol de remplacement via Amsterdam par la compagnie KLM et retard de 5 heures à l'arrivée.
La compagnie AIR FRANCE qui m'a vendu le billet se dégage de toute responsabilité (on vend le billet et on encaisse l'argent sans être responsable, c'est du grand art).
Au final aucune indemnisation. Merci la Sky Team (Air France, Delta, KLM).
J'avais réservé des sièges avant mon départ et bien sûr j'ai été placé sur ceux qui étaient disponibles sur ces vols de remplacement.

Avis publié : 7 décembre 2017

Très bon service, bonne bouffe, siège confortable ! Transfert de vol à l'aéroport d'Atlanta. Grande facilité de connexion d'un terminal à l'autre. Pas besoin de repasser par la sécurité ou les douanes, tout se fait à partir de Montréal.

Avis publié : 7 décembre 2017

voici mon avis par rapport à d' autres vols effectués ces dernières années, je précise que je voyage vers des destinations où les vols directs sont possibles. Les désagréments non merci. DELTA nous a apporté entière satisfaction, nous étions 4 d' âges, différents et tous très heureux de passer 6/7 h avec autant d' attentions.

Avis publié : 7 décembre 2017

La compagnie est toujours au niveau, départ à l'horaire prévu, service à bord très correct. et surtout des tarifs plus compétitifs qu'Air France sur le même trajet.