Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité/pris très médiocre”
Avis sur Delta Air Lines


Avis publié : 17 janvier 2018

Sièges offrant peu de confort, même en payant un supplément de 45€ pour un soi-disant confort plus. On gagne à peine 2 cm.
Les conditions de voyage de nuit sont donc très désagréables.... pour le prix payé, c'est limite scandaleux.
Les plateaux repas sont limite, le "petit déjeuner" à l'américaine est quasiment immangeable.
Le voyage devient une corvée dans ces conditions...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci ezem75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (38 546)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

183187 avis sur 38 549

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Malgré les mauvaises expériences que j ai eu avec DELTA j ai encore pris une chance cette année, et bien les deux premiers vol on été super , Montréal - Atlanta et ensuite Atlanta- Mexico , même surprenant, le service , la nourriture et la ponctualité
Mais la ou tout ce gâté et bien à Mexico..... retard dans le vol et encore une fois laisser a nous mêmes , aucune information, et même pas courtois . Alors la morale de l histoire ses qua l avenir je ne reprendrait plus cette compagnie,,,, comme on dit jamais deux sans trois et c était la troisième... fini point final

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci manons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Nous avons pris un vol San José Paris avec Escale à Atlanta sur la compagnie Air France, mais celle ci sous traite à Delta. Première partie convenable mais Atlanta Paris, pire vol de 7h de nuit jamais connu. Siège vraiment économique très étroit, mal assis et pas possible de dormir! Les écrans télé en panne, la nourriture pas bonne et les hôtesses pas très aimables, ne parlant même pas un mot de français. Vu le prix que j'ai payé à Air France c'est inadmissible. Je le saurai pour l'avenir!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci EXPLORATRICE87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 janvier 2018

Les sièges sont un peu étroit et on manque de place aussi pour les jambes. L'avion semble vieillot mais le personnel ( effectivement plus âgé que dans d'autres compagnies) est super agréable.
Il est cependant surprenant de constater que les voyageurs peuvent entrer dans l'avion avec une multitude de sacs et bagages à main. Les coffres sont vite complets et il est difficile de caser son sac si on n'entre pas dans les 1ers...
Pas de télé au retour .. quand on ne dort pas et que le seul livre dans le sac est fini, le voyage est long !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci JackieM1909
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 janvier 2018

Avec les compagnies américaines pas de surprise, si vous avez une carte fréquence plus (celle de AF, sky team), un tableau est affiché avant l'embarquement et vous pouvez voir si vous avez une chance d'être surclasser, c'est transparent et s'il y a de la place dans la classe du dessus, Delta remplit ces classes. De plus avec l'application on suit aussi ses valises et c'est un petit plus appréciable. Le personnel est efficace sans être particulièrement affable mais ce n'est pas tres grave sur des vols internes.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Florence L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.