Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vol Interieur”
Avis sur Delta Air Lines


Avis publié : 23 janvier 2018

Après un vol International fait sur cette compagnie, l'expérience du vol intérieur est plus décévante... Personnel cabine hors d'age, aimable mais pas trop, prestations minimum. Si pour le rafraichissement, vous souhaitez une biere il vous faudra débourser 7 USD, un peu comme sur un vol lowcost.
Le reste de la prestation est très correct : personnel à l'embarquement efficace. Informations générales communiquées...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Frederic Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (33 693)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

116120 avis sur 33 725

Avis publié : 23 janvier 2018

Agréablment surpris. Avion récent, très bien entretenu. Même en "eco" la place pour les jambes est correcte. Personnel attentionné et efficace. Très bonne qualité des repas et des boissons. Divertissements proposés couvrant tous les gouts.
Je recommande. Le vol était réservé par Air France mais opéré par Delta.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Frederic Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 janvier 2018

Sièges offrant peu de confort, même en payant un supplément de 45€ pour un soi-disant confort plus. On gagne à peine 2 cm.
Les conditions de voyage de nuit sont donc très désagréables.... pour le prix payé, c'est limite scandaleux.
Les plateaux repas sont limite, le "petit déjeuner" à l'américaine est quasiment immangeable.
Le voyage devient une corvée dans ces conditions...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci ezem75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Malgré les mauvaises expériences que j ai eu avec DELTA j ai encore pris une chance cette année, et bien les deux premiers vol on été super , Montréal - Atlanta et ensuite Atlanta- Mexico , même surprenant, le service , la nourriture et la ponctualité
Mais la ou tout ce gâté et bien à Mexico..... retard dans le vol et encore une fois laisser a nous mêmes , aucune information, et même pas courtois . Alors la morale de l histoire ses qua l avenir je ne reprendrait plus cette compagnie,,,, comme on dit jamais deux sans trois et c était la troisième... fini point final

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci manons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Nous avons pris un vol San José Paris avec Escale à Atlanta sur la compagnie Air France, mais celle ci sous traite à Delta. Première partie convenable mais Atlanta Paris, pire vol de 7h de nuit jamais connu. Siège vraiment économique très étroit, mal assis et pas possible de dormir! Les écrans télé en panne, la nourriture pas bonne et les hôtesses pas très aimables, ne parlant même pas un mot de français. Vu le prix que j'ai payé à Air France c'est inadmissible. Je le saurai pour l'avenir!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci EXPLORATRICE87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.