“un AR montreal NY”
Avis sur Delta Air Lines

Avis publié : 24 février 2018

satisfaite ..je ne connaissais pas cette compagnie
avion neuf... petite collation sur un petit vol c est toujours appreciable et agreable

Écrire un avisAvis (33 862)

Avis publié : 22 février 2018

globalement satisfait de cette compagnie, le prix était très abordable et le service très bon justement par rapport au prix. Vol à l'heure, personnel agréable... à recommander.

Avis publié : 20 février 2018

Pour un rapport qualité-prix fort appréciable, le service et l'espace des sièges ne sont pas à envier aux autres compagnies aériennes. Amabilité et disponibilité des hôtesses.
Bon voyage !

Avis publié : 19 février 2018

Excellente. Le service est agréable. Ils vous proposent l'apéritif, le digestif. Le personnel est très attentionné.

Avis publié : 16 février 2018

tout s'est bien passé pour le vol aller , c'est plutôt au vol retour , vol annulé Orlando - Newark pour cause de neige sur New- York ils ont refusé de nous aider à trouver une solution on nous a refilé des tickets pour un hotel à Orlando , que l'on a finalement pas pris car j'ai appeleé notre agent de voyages à Bruxelles pour qu 'il nous trouve des vols pour éviter New York on est passé par l'Allemagne pour finalement arriver à Bruxelles en prenant Eurowings ce n'était guerre mieux mais on a su rentrer c'est cela l'essentiel!