“A défaut de mieux”
Avis sur easyJet

Avis publié : 27 août 2016

Easyjet est une compagnie lowcost qui a l'avantage de desservir des aéroports principaux, et non secondaires (comme Ryanair).
J'ai choisi de partir de Lille pour me rendre à Genève avec ma fille, plutôt que de Bruxelles, qui était BEAUCOUP plus cher.
Comme avec toutes les compagnies lowcost, attention aux frais additionnels! Dans notre cas, un seul bagage en soute pour deux (maximum 20kg) nous a coûté plus de 60 EUR, autant le savaoir, et autant les enregistrer AVANT le check-in.
Le check-in (renommé commercialement "dépose-bagages") est très très lent depuis Lille. Par contre, depuis Genève, c'est très rapide, car il se trouve dans la zone réservée pour les vols vers la France. Un avantage de temps.
Service payant à bord.
Donc, avec Easyjet, on prend l'avion comme on prend le bus. Mais c'est pratqiue, et relativement bon marché. Meilleurs tarifs vers Genève, je n'ai pas trouvé mieux.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (29 869)

3 3253 329 avis sur 29 869

Avis publié : 27 août 2016

Je trouve que les premiers vols Easyjet étaient un peu pénibles pour un tas de raison (inconfort, personnel pressé stressé), ce n'est plus du tout le cas : la compagnie a-t-elle réellement progressé ou nous sommes-nous habitués ? Je suis dans le doute. Il faut reconnaître que je voyage bien à des prix imbattables.

Avis publié : 27 août 2016

Nous voyageons souvent avec easyjet et en général tout se passe bien. Les vols sont à l'heure, depuis quelques années nous nous enregistrons en ligne et avons de numéros de siège attribués, donc plus la peine de se précipiter dans l'avion. Le seul problème que nous avons eu a été lors d'un retour de Londres à la Toussaint, car à cause du brouillard le vol a été retardé de plusieurs heures. Dans un cas comme celui là les compagnies charter partent en dernier;

Avis publié : 27 août 2016

Le plus : vols AR ponctuels pourtant en période d'affluence.

Le moins : un seul bagage (petit) admis en cabine, y compris le sac à main.

Avis publié : 26 août 2016

Compagnie très pratique pour voyager pas cher !
Mais qui dit voyage low cost dit confort low cost.
Heureusement que l'avion était vide car il n'y a vraiment pas de place pour les jambes.

;