Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ponctualité améliorée mais rush pour les emplacements de bagage en cabine”
Avis sur easyJet


Avis publié : 2 octobre 2016

La ponctualité de ce vol était au rendez-vous.
Toutefois, avec la cohue et le manque d'organisation de l'embarquement (sauf à Genève), l'option Speedy Boarding ne garantit même pas que vous trouverez un coffre proche de votre siège pour ranger votre bagage en cabine.
C'est à mon avis une compagnie à n'utiliser que lorsqu'il y n'y a pas possibilité d'en choisir une autre.

Date du voyage : septembre 2016
Merci Cedric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (45 224)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4 9204 924 avis sur 45 224

Avis publié : 2 octobre 2016

vol parfait personnel à l'écoute il vaut mieux prendre un billet flexi afin de pouvoir garder en plus de son bagage son sac à main par contre les sièges sont serrés

Date du voyage : septembre 2016
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Stéphane D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Easyjet, compagnie toujours égale à elle même, VRAIMENT PENIBLE pour rentrer dans l'avion de devoir ouvrir sa valise en grande pour y mettre son sac à main, tout ça pour rouvrir sa valise dans l'avion pour récupérer le fameux sac à main.. Incompréhensible.. Ça énerve tous les passagers, on a tous le même problème, perte d'énergie et de temps assurée ! Compagnie pas chère, c'est l'unique avantage !!!

Date du voyage : septembre 2016
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
Merci audreym795
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 octobre 2016

réservation sur internet
bagage à main donc billet d'embarquement imprimé à domicile donc gain de temps à l'arrivée à l'aéroport

Date du voyage : septembre 2016
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Jacqueline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 octobre 2016

Vol sans histoire, à l'heure. Confort de l'appareil .
Service à bord payant mais rien ne vous oblige à consommer sur un vol de 2 heures!
Seul bémol serait l'aérogare au départ de Bordeaux, un aérogare trés low cost complètement raté.

Date du voyage : septembre 2016
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
1  Merci domi-mimo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.