“je dis excellent pour l'equipage”
Avis sur easyJet

Avis publié : 17 octobre 2017

vol du Mardi 17 octobre 2017 au départ de Nice, retardé trois heures pour Brouillard sur Naples, Equipage très professionnel, mention spéciale pour le chef de Cabine, Pour une fois rien à dire, je souhaite un effet papillon

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (36 073)

2 2392 243 avis sur 36 073

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Donc, nous sommes du bétail pour easy jet, la notion même de client leur échappe totalement.
Annulation de mon vol de retour 6h avant par un mail laconique, pas d alerte, juste un mail donotreply
Pas de solutions de rechange mais un vol le surlendemain dont le prix est multiplié par 5!
Pas d infos par tel sauf à appeler l Angleterre qui ne peut rien pour nous.
Un mépris total du passager, et une suite de problèmes dont je n ai qu à me débrouiller.
Fuyez cette compagnie!

Avis publié : 17 octobre 2017

Aucun problème à l'aller, vol à l'heure, accueil cordial et arrivée sans encombre... Au retour, une grève du personnel au sol a entraîné une annulation de notre vol... Nous avons été prévenu la vieille au soir par mail (vers 21:00) pour un décollage le lendemain vers 8:00... Bien entendu, aucune chance d'être remboursé, surtout quand la personne que nous réussissons à joindre au téléphone ne parle quasiment pas français, ni anglais... Résultat, nous nous avons dû nous rabattre sur un vol Air France à plus de 150€ par personne, soit un vol à 215€ chacun, en prenant en compte l'argent perdu avec Esayjet...

• Restauration et boissons
Avis publié : 16 octobre 2017

Le vol a été annulé à la dernière minute, aucun remboursement effectué un mois après et aucune réponse du service client à mes trois mails concernant le remboursement...

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Départ à l'heure
Arrivée à l'heure
Bagages sans attente
Pas de surprise
On en a pour notre argent
Cela reste low cost mais on le savait au décollage.
Tout est en sus pendant le vol notamment boissons,cafés. ..