Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours toujours toujours en retard”
Avis sur easyJet


Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Je n’ai pas pris un vol easy jet où il n’y avait pas de retard. Aujourd’hui départ initial 20h40 repoussé deux fois pour départ à 22h20... si ça ne change pas encore. Pas question de problème climatique, les autres avions de l’aéroport décollent. Très insatisfaite de ce manque de rigueur, sérieux et ponctualité. Je ne passerai plus par cette compagnie.

Merci LucieVF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (31 195)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 5911 595 avis sur 31 195

Avis publié : 18 octobre 2017

Je voyage depuis plusieurs années avec cette compagnie pour aller voir mon petit fils pendant les vacances scolaires .Je n'ai pas à m'en plaindre . J'ai de la chance d'après ce que j'ai pu lire .Le seul souci est de réserver à l'avance pour avoir un prix intéressant surtout si vs faites le trajet plusieurs fois dans l'année et ne pas prendre toutes sortes d'options supplémentaires.Pour un court séjour pas de sac à main ,un petit sac à dos ou une valise cabine et c'est tout .Vous pouvez prendre un petit café payant c'est le problème avec easyjet.Mais pour un vol d'1h30 ce n'est pas indispensable !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci SYLVIANEM31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2017

quelle pagaille pour accéder à l'avion..de l'attente parceque changement de l' équipage à orly. la cabine avait été nettoyé succinctement mais des papiers étaient encore sur mon siége et au sol..

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci bertrand-78120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 octobre 2017

vol du Mardi 17 octobre 2017 au départ de Nice, retardé trois heures pour Brouillard sur Naples, Equipage très professionnel, mention spéciale pour le chef de Cabine, Pour une fois rien à dire, je souhaite un effet papillon

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci toulonnnais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Donc, nous sommes du bétail pour easy jet, la notion même de client leur échappe totalement.
Annulation de mon vol de retour 6h avant par un mail laconique, pas d alerte, juste un mail donotreply
Pas de solutions de rechange mais un vol le surlendemain dont le prix est multiplié par 5!
Pas d infos par tel sauf à appeler l Angleterre qui ne peut rien pour nous.
Un mépris total du passager, et une suite de problèmes dont je n ai qu à me débrouiller.
Fuyez cette compagnie!

    • Espace pour les jambes
2  Merci Sylvie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.