“Toujours toujours toujours en retard”
Avis sur easyJet

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Je n’ai pas pris un vol easy jet où il n’y avait pas de retard. Aujourd’hui départ initial 20h40 repoussé deux fois pour départ à 22h20... si ça ne change pas encore. Pas question de problème climatique, les autres avions de l’aéroport décollent. Très insatisfaite de ce manque de rigueur, sérieux et ponctualité. Je ne passerai plus par cette compagnie.

Écrire un avisAvis (31 195)

1 5911 595 avis sur 31 195

Avis publié : 18 octobre 2017

Je voyage depuis plusieurs années avec cette compagnie pour aller voir mon petit fils pendant les vacances scolaires .Je n'ai pas à m'en plaindre . J'ai de la chance d'après ce que j'ai pu lire .Le seul souci est de réserver à l'avance pour avoir un prix intéressant surtout si vs faites le trajet plusieurs fois dans l'année et ne pas prendre toutes sortes d'options supplémentaires.Pour un court séjour pas de sac à main ,un petit sac à dos ou une valise cabine et c'est tout .Vous pouvez prendre un petit café payant c'est le problème avec easyjet.Mais pour un vol d'1h30 ce n'est pas indispensable !

• Restauration et boissons
Avis publié : 18 octobre 2017

quelle pagaille pour accéder à l'avion..de l'attente parceque changement de l' équipage à orly. la cabine avait été nettoyé succinctement mais des papiers étaient encore sur mon siége et au sol..

• Restauration et boissons
Avis publié : 17 octobre 2017

vol du Mardi 17 octobre 2017 au départ de Nice, retardé trois heures pour Brouillard sur Naples, Equipage très professionnel, mention spéciale pour le chef de Cabine, Pour une fois rien à dire, je souhaite un effet papillon

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Donc, nous sommes du bétail pour easy jet, la notion même de client leur échappe totalement.
Annulation de mon vol de retour 6h avant par un mail laconique, pas d alerte, juste un mail donotreply
Pas de solutions de rechange mais un vol le surlendemain dont le prix est multiplié par 5!
Pas d infos par tel sauf à appeler l Angleterre qui ne peut rien pour nous.
Un mépris total du passager, et une suite de problèmes dont je n ai qu à me débrouiller.
Fuyez cette compagnie!