“Aide super appréciée”
Avis sur easyJet

Avis publié : 18 octobre 2017

Je remercie drôlement l'équipe de l'enregistrement T2 pour m'avoir superbement conseillé et aidé avec ma valise et sac pour mon vol samedi.
Très noble et continuez comme ca, merci encore.
Tchin a vous!

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (37 372)
Contrôle des avis

2 3592 363 avis sur 37 372

Avis publié : 18 octobre 2017

un vol qui part en avance et qui arrive en avance, mais malheureusement à NICE on peut son temps pour trouver une porte.

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Je n’ai pas pris un vol easy jet où il n’y avait pas de retard. Aujourd’hui départ initial 20h40 repoussé deux fois pour départ à 22h20... si ça ne change pas encore. Pas question de problème climatique, les autres avions de l’aéroport décollent. Très insatisfaite de ce manque de rigueur, sérieux et ponctualité. Je ne passerai plus par cette compagnie.

Avis publié : 18 octobre 2017

Je voyage depuis plusieurs années avec cette compagnie pour aller voir mon petit fils pendant les vacances scolaires .Je n'ai pas à m'en plaindre . J'ai de la chance d'après ce que j'ai pu lire .Le seul souci est de réserver à l'avance pour avoir un prix intéressant surtout si vs faites le trajet plusieurs fois dans l'année et ne pas prendre toutes sortes d'options supplémentaires.Pour un court séjour pas de sac à main ,un petit sac à dos ou une valise cabine et c'est tout .Vous pouvez prendre un petit café payant c'est le problème avec easyjet.Mais pour un vol d'1h30 ce n'est pas indispensable !

Avis publié : 18 octobre 2017

quelle pagaille pour accéder à l'avion..de l'attente parceque changement de l' équipage à orly. la cabine avait été nettoyé succinctement mais des papiers étaient encore sur mon siége et au sol..