Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances en Sicile”
Avis sur easyJet


Avis publié : 20 octobre 2017

A l'aller, départ de Paris un bagage en soute un bagage cabine au norme plus sac à main, aucun problème personnel sympathique. Retour, problème bagage en soute nickel, arrivé a l'embarquement la personne me dit que mon bagage cabine doit aller en soute c'est le meme sac qu'a l'aller à l'intérieur iPad appareil photos un livre quelques produits rien de plus mais là il fallait mettre mon sac à main dans le sac (alors que tous les sacs à main sont sous les sièges dans l'avion.Je pars pour prendre l'avion mais ne leur donne pas mon bagage j'avais mes médicaments dedans, la personne de l'enregistrement est venue jusqu'au bus qui nous emmenez à l'avion pour prendre mon sac en me hurlant deçu (odieuse) j'en parle a l'hotesse en arrivant à bord qui est allée me rechercher mon sac et quel fut sa stupéfaction quand elle a vu le petit sac de cabine elle c'est excusée et ne comprenait l'autre personne..... J'ai pu prendre mon traitement , mais que de problème pour les bagages!!!!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci mapalila
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (30 014)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 4401 444 avis sur 30 014

Avis publié : 18 octobre 2017

Je remercie drôlement l'équipe de l'enregistrement T2 pour m'avoir superbement conseillé et aidé avec ma valise et sac pour mon vol samedi.
Très noble et continuez comme ca, merci encore.
Tchin a vous!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Alainfg62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2017

un vol qui part en avance et qui arrive en avance, mais malheureusement à NICE on peut son temps pour trouver une porte.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Ruben1939
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Je n’ai pas pris un vol easy jet où il n’y avait pas de retard. Aujourd’hui départ initial 20h40 repoussé deux fois pour départ à 22h20... si ça ne change pas encore. Pas question de problème climatique, les autres avions de l’aéroport décollent. Très insatisfaite de ce manque de rigueur, sérieux et ponctualité. Je ne passerai plus par cette compagnie.

Merci LucieVF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2017

Je voyage depuis plusieurs années avec cette compagnie pour aller voir mon petit fils pendant les vacances scolaires .Je n'ai pas à m'en plaindre . J'ai de la chance d'après ce que j'ai pu lire .Le seul souci est de réserver à l'avance pour avoir un prix intéressant surtout si vs faites le trajet plusieurs fois dans l'année et ne pas prendre toutes sortes d'options supplémentaires.Pour un court séjour pas de sac à main ,un petit sac à dos ou une valise cabine et c'est tout .Vous pouvez prendre un petit café payant c'est le problème avec easyjet.Mais pour un vol d'1h30 ce n'est pas indispensable !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci SYLVIANEM31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
;