Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nickel”
Avis sur easyJet


Avis publié : 11 décembre 2017

Aucun problème, à l'aller comme au retour l'avion était parfaitement à l'heure. Equipage agréable, enregistrement rapide, nous reprendrons ce vol.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci ln02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (31 519)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 3811 385 avis sur 31 519

Avis publié : 11 décembre 2017

Suite décès familial, j'ai réservé un vol 48h avant mon départ.
Tarif tout à fait raisonnable
La qualité de service dispensé par le personnel d'escale et de bord est d'un bon niveau.
Je reprendrais cette compagnie sur cette liaison sans aucun doute.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Alpin50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2017

+5 heures de retard et impossible de recevoir l'indemnisation prévu par la directive européenne.
Tout simplement ignoré par tous les échelons de l'entreprise.
Un conseil déposer une plainte auprès de la DGAC en l'occurrence dans le pays européen de l'aéroport de départ ( homologue de la DGAC en France)
le risque pour la compagnie d'être pénalisé par la commission européenne n'est pas négligeable.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci xmen288
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2017

La compagnie nous propose des avions très récents et confortables
Le personnel est sympathique
En Speedy boarding nous sommes entrés en premier dans le bus pour arriver dans l'avion au départ de Venise puis l'ensemble du bus est sorti en même temps du bus pour pénétrer dans l'avion

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Alain S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2017

Compagnie incompétente, qui a réussi à perdre des passagers entre le boarding et l'avion. Et devinez quoi? C'est de notre faute....
Nous avons dû repayer un vol hors de prix avec une autre compagnie car avion loupé et Easyjet nous propose un autre vol retour 4 jours plus tard...
Oui oui notre avion Easyjet est bel et bien parti sans nous. Sans aucune indication ou explications, nous n'avons pas été orienté dans la bonne file d'embarquement. Super au niveau sécurité, nous étions 6 passagers (sans se connaître) livrés à nous même sur le taxiway ayant accès à n'importe quel avion .... Sans oublier certains passagers qui sont partis à Paris au lieu de Lyon et un bagage partis à Lyon sans son propriétaire...
Un conseil : ne prenez pas cette comapgnie

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Sof42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.