“Correct , en cohérence avec le tarif pratiqué.”
Avis sur easyJet

Avis publié : 16 janvier 2018

Toujours mieux que Ryanair , plus de confort des sièges et moins de ventes forcées de la part du personnel de bord.
En cohérence avec le tarif low cost

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (38 286)
Contrôle des avis

2 0722 076 avis sur 38 286

Avis publié : 16 janvier 2018

Billet facile à acheter sur internet, possibilité de prendre un e-billet. Très pratique car du coup pas la peine de l'imprimer. Juste bien penser à avoir un téléphone chargé ;)
Les sièges ne sont pas très confortables mais pour des courts trajets ça passe. Aucun soucis avec les bagages à main.

• Restauration et boissons
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

4 heure de retard. Pas d’excuse. Un jus de fruit. Improbable. Foire d’empoigne pour monter dans l’avion.

Avis publié : 15 janvier 2018

J'ai été débité de deux fois 400 euros pour l'achat de mes cartes Easyjet plus pour mon épouse et moi même. Easyjet a reconnu l'erreur due à un bug informatique. je leur ai d'ailleurs fourni la preuve de mes deux débits en leur faisant parvenir les relevés bancaires. Malgré de nombreux mails de relance afin de me faire rembourser cette somme, je n'ai plus de nouvelles. Je considère cela honteux et pas honnête de la part de cette compagnie.
B.Zussy

Avis publié : 15 janvier 2018

Vol sans souci ,
siège correct mais très fin ( on sent bien quand la personne derrière appuie ses jambes ou ouvre et ferme la tablette )
embarquement à pied :-) l'avion était positionné proche des portes et on a tout simplement marché et attendu dehors - heureusement pour nous il ne pleuvait ni neigeait

respect des horaires , RAS

• Restauration et boissons