“pas d'autre mot que escoquerie”
Avis sur easyJet

Avis publié : 19 janvier 2018

j'avais un vol pour Nantes le 11 décembre 2017, date de la grosse tempête sur la côte d'azur. Bien évidemment mon vol a été annulé ce qui semble logique. Ce qui l'est moins c'est l'absence totale d'information de la part de la compagnie. J'ai déposé en ligne une demande de remboursement qui devait être traitée en 14 jours...rien, je relance début janvier pour courriel toujours rien. J'ai donc appelé pour m'entendre dire qu'il n'y avais ni remboursement de billet ni autre compensation. bref j'ai payé, j'ai eu aucune prestation moi j'appelle cela une escroquerie!

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (38 409)
Contrôle des avis

2 0742 078 avis sur 38 409

Avis publié : 18 janvier 2018

retard ensuite arrivé a Lisbonne on et rester 3 jours car on prenez un vol pour les iles du senegale la sa été catastrophe le départ rebelote on a passé de 2 h du matin dans l’aéroport pour décollé a 7h alors que le vol été pour 2h du matin on nous a pas porter de quoi boire n'y venu voir si on avez faim je reprend plus jamais cette compagnie

• Restauration et boissons
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Personnel exécrable, une honte de devoir payer cher pour boire un café infâme ou manger un bout de pain surgelé. Retards fréquents, ce n'est pas un avion mais un box a bétail. Du vol a l'état pur en vue des prix des billets élevés pour aller par exemple a marrakech ou a nice en week-end. Mieux vaut fuir cette scandaleuse compagnie. Pathétique a tous les niveaux

Avis publié : 18 janvier 2018

On obtient depuis un an d'Easyjet ce que l'on est en droit de demander a un transporteur même Low cost c'est a dire la ponctualité. pour le reste...l'important est d'arriver. Il semblerait que ce soit fait. Ayant abandonné Easyjet pour cause de retards systématiques il semblerait que Ca Y est la PONCTUALITE soit passée dans le droit du voyageur. Enfin.

Avis publié : 18 janvier 2018

Très bon rapport qualité prix, mais souvent en retard et les embarquements sont souvent "rush" !! Les retards sont fréquents et les portes d'embarquement quelquefois modifiées sans avertissement préalable !! à surveiller attentivement donc !! bon vol !!

• Restauration et boissons