Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vol parfait ”
Avis sur easyJet


Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Personnel agréable et souriant , avion propre.

Atterrissage en douceur

Prix imbattable 40€ aller retour !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci kikouin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (31 398)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 1871 191 avis sur 31 399

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Premier et dernier vol avec cette compagnie, nous avons decollé avec 2h45 de retard et sommes arrivé avec 3h de retard exactement. Nous avons donc été nombreux a demander reparation a la compagnie ( nous avons eu le temps de parler avec les autre passagers toute la nuit ) nous sommes arrivés a 2h du matin au lieu de 23h. En sachant que lorsqu'un vol est en retard de 3h la compagnie est censé dedommager financierement les passagers.. Nous avons comme reponse de celle ci que le vol n'etait en retard que de 2h40 et donc aucun remboursement ne serait effectué, ce qui est totalement faux tout les passagers pourrais en témoigner ! Bref a éviter..

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Océane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Il suffit exactement de 60 minutes entre le décollage et l'atterrissage de nantes à Londres. Le vol de 9h45 et parti tout à fait à l'heure est arrivé également à l'heure. Il n'était pas complètement plein mais bien rempli. Ambiance calme personnel aimable. Une boisson de type café thé au chocolat coûte 3 €. Il faut savoir qu'on arrivant à l'aéroport de Gatwick il y a de long couloir à parcourir avant d'arriver à la douane et au tapis des bagages il faut bien compter environ 600 m à faire avec parfois des tapis roulants.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci SYLMONT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2018

j'avais un vol pour Nantes le 11 décembre 2017, date de la grosse tempête sur la côte d'azur. Bien évidemment mon vol a été annulé ce qui semble logique. Ce qui l'est moins c'est l'absence totale d'information de la part de la compagnie. J'ai déposé en ligne une demande de remboursement qui devait être traitée en 14 jours...rien, je relance début janvier pour courriel toujours rien. J'ai donc appelé pour m'entendre dire qu'il n'y avais ni remboursement de billet ni autre compensation. bref j'ai payé, j'ai eu aucune prestation moi j'appelle cela une escroquerie!

    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci migraniers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 janvier 2018

retard ensuite arrivé a Lisbonne on et rester 3 jours car on prenez un vol pour les iles du senegale la sa été catastrophe le départ rebelote on a passé de 2 h du matin dans l’aéroport pour décollé a 7h alors que le vol été pour 2h du matin on nous a pas porter de quoi boire n'y venu voir si on avez faim je reprend plus jamais cette compagnie

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Kalie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.