“TRES BIEN POUR 330 EUROS L ALLER RETOUR PARIS -TEL AVIV POUR DEUX”
Avis sur easyJet

Avis publié : 18 février 2018

Pour 165 euros l'aller retour, c'est très bien, c'est du low cost + + à mon gout.
Parti à l'heure à l'aller, un peu de retard au retour. Pas trop grave.
Pas de surprise sur la place quand vous avez déjà donné. Il n y a rien à dire, vu le tarif.
Un gros coup de chapeau sur le personnel navigant israélien de l'aller (le 10/02/18), le sourire était au rendez vous, elles étaient serviables et sympas vraiment très bien. C'est assez exceptionnel car souvent le personnel navigant du low cost fait le minimum et fait parfois même la gueule.
Au retour, le 17/02/18, le personnel navigant français étaient assez sympas aussi car ils ont eu pas mal de boulot et je ne les envie pas vu le comportement de certain passagers. Un petit bemol sur le vol plus de sandwich, donc pas grand chose à manger.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (31 633)

1 0861 090 avis sur 31 633

Avis publié : 18 février 2018

Embarquement rapide, à l’heure, vol et service OK, un regret l qualité des sandwichs en général mous ...

Avis publié : 18 février 2018

Nous n'avons pas accepté de payer un supplément pour choisir nos places donc d'office les plus mauvaises (dernier rang sans hublot). Très serrés même pour des petits gabarits mais ce qui dérange le plus c'est que certaines toilettes soient HS donc queue quasi permanente dans l'allée.

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 18 février 2018

Les tarifs sont très clairs, explicitement détaillés sur le site de réservation. On a eu aucune surprise, le personnel très souriant et sympathique, très à l'écoute, tant au sol qu'en vol. Nous sommes très satisfait de nos vols, respect des horaires, très ponctuels, peu d'attente, pas de longueur de file d'attente. Surpris également du prix de la nourriture et des boissons dans l'avion car ils n'étaient pas excessifs.

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 18 février 2018

Le personnel d'EASYJET de Genève, personnel au sol, incapable d'orienter leurs clients.... J'ai offert les billet d'avion à ma sœur et mes 2 neveux pour Rome au départ d'easyjet GENEVE le 18/02/18. Ma sœur et mes neveux prenne la navette pour Genève a 3h55 à Chambéry arrivés a 5h00 à l'aéroport de GENÈVE. L'Avion partant à 6h55, ils étaient largement en avance pour prendre cet avion!!!! Apres renseignement pris au guichet d'easyjet, le personnel au sol leur indique qu'ils doivent attendre devant les écrans pour connaitre la porte d'enregistrement.... 12 autres personnes sont dans le même cas, elles patientent... Il s'avère qu'ils ne prendrons pas l'avion car la personne d'easyjet ne leur a pas donnée la bonne démarche a suivre. Ma sœur est obligée de prendre des billets supplémentaire sur le vols du soir... et EASYJET grand seigneur de lui faire payer ces billet d'avions en + de ceux que j'ai déjà payer!!!! un vol aller retour qui passe a 2 aller 1 retour au double du prix initial.... Je suis une cliente fidèle a EASYJET depuis des années, j'ai eu pas mal d'accrochage avec leurs personnel mais c'est toujours resté dans des limites acceptable, dorénavant même si je doit payer plus cher mes billet je ne passerais plus par cette compagnie d'incapable qui ne prenne même pas leurs responsabilités. D’ailleurs suite a cet avis que je mettrais sur un max de site, je me tourne vers la DGCCRF pour voir comment me faire rembourser les billes supplémentaire a ce voyage.