Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais aucune expérience client”
Avis sur easyJet


Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Vol sans souci, à l’heure à l’arrivée malgré un départ en retard, sur un avion propre et moderne mais rien n’est fait pour se différencier d’un autre low cost : enregistrement TRÈS long et aucun sourire lors du passage, un personnel anglo-saxon Qui fait ce qu’il a à faire mécaniquement, un bus à l’arrivée qui fait un trajet de 3 mn pour juste traverser une allée, un accès au bâtiment désuet ensuite (une porte de 90 cm de large et pas d’escalator alors que les gens ont leurs bagages cabines).
Bref, bien sur les basiques mais sur le service...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Merci LaBoi6469
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (35 698)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 6011 605 avis sur 35 698

Avis publié : 23 février 2018

Sur cette ligne (NICE-GENEVE-NICE) il est difficile de trouver moins cher.
Certes le confort est comme son prix: au minima.
Mais bon pour 50 minutes de vol, inutile de plus de confort.
Quant aux repas, idem, on peut se passer d'un sandwich ou autre chose sur ce bref laps de temps.
Donc bravo easyJet et ce qui compte ce n'est pas la sécurité?

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci gimai2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2018

Lille impeccable comme Aéroport .
Pour la compagnie,
Embarquement accueille vol hôtesses tout est bien pas de remarques.
Pas de problème avec les bagages (attention 1 seul en cabine)
Le vol horaire respecté
Très bon rapprot qualité prix

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Edouard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

2 heures de retard à l aller , 1 heure au retour!!! Décevant car peu de communication de la part de la compagnie!!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Dom L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Valise neuve complètement cassée, inutilisable mais pas assez inutilisable pour que easyjet fasse un geste !
Personnel extrêmement désagréable, non poli " Si vous souhaitez récupérer votre valise dans le même état que vous l'avez déposé il fallait choisir AIR FRANCE! Nous n'offront que ce type de service dans le lowcost il ne faut pas se plaindre !"

Petit sac a main considéré comme trop gros ! Une vingtaine de cm de longueur....

Valise neuve 229€ : a jeter, billet 200€, oui la prochaine fois je prendrais AIR FRANCE je paierai moins et j'aurais un meilleur service!
Easyjet première et dernière fois.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci skymy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.