Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon marché,secured, à l'heure,parfait”
Avis sur easyJet


Avis publié : 24 février 2018

En janvier, fin de journée, vol plein, aucun problème, nous savions que c'est un vol low-cost,normal de payer un supplément pour un repas ou des boissons

Merci christianmjacobs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (38 315)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 8951 899 avis sur 38 315

Avis publié : 24 février 2018

Incroyable ! tous les passagers n'étaient pas encore entrés dans l'avion et on nous a fait laissé nos bagages à main sur le tarmac !
plus de place dans les coffres ???!!!
déjà dans le vol aller c'était limite mais là !!!!!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
Merci Babs C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 février 2018

Pour une compagnie à bas prix, le vol est plutôt satisfaisant. Il est vrai qu'il n'y a pas de collation offerte et q'on sent qu'ils espèrent que les passagers achètent des extras mais le service est agréable et les équipes très professionnelles.

Pour des vols courts, c'est très bien même si on sent qu'il y a légèrement moins d'espace pour les jambes.

Merci Romain S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 février 2018

Easy jet est une excellente compagnie avec un personnel compétent mais
malheureusement la nourriture à bord voir les sandwiches laissent à désirer
dommage

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci francine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Le vol s’est bien passé mais par soucis d’économie les guichets d’enregistrement n’ouvrent que 2 heures avant le vol, si vous mangez à l’aéroport (la compagnie n’offre pas de collation à bords ou alors à des prix faisant rougir la SNCF) alors vous n’aurez plus de temps pour le duty free.
Par ailleurs, et toujours dans un soucis d’économie nous n’avons pas apprécier devoir attendre dehors pour passer la borne d’embarquement et encore moins devoir relier à pied et sous la neige l’avion.
La prochaine fois nous choisirons une autre compagnie.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci 714erwanl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.