“compagnie Low cost”
Avis sur easyJet

Avis publié : 2 avril 2018

Compagnie que l'on utilise régulièrement,mais ne jamais dire ok pour qu'il vous mettent vos valise en soute, car plus de place en Cabine, ils m'ont pulvérise ma valise.

Écrire un avisAvis (37 467)
Contrôle des avis

1 5821 586 avis sur 37 467

Avis publié : 2 avril 2018

C’était la deuxième fois que nous voyageons sur cette compagnie. Le personnel est vraiment très sympas . Tarifs très intéressants, boissons et collations non comprises mais à des prix pas prohibitifs, et puis on peut bien s’en passer sur un vol d’une durée d’1h30

Avis publié : 2 avril 2018

Après notre voyage pour 2 personnes Londres-Marseille récent je tiens à décrire la situation dans laquelle nous avons été placés:
-billet acheté 2 mois à l'avance, départ prévu à 7h50, pas de bagage de soute,
-enregistrement en ligne fait la veille, normal car "Disponible dès 30 jours précédant votre vol et jusqu’à deux heures avant l’heure prévue de départ",
-lors de cet enregistrement inscription des documents d'identité puis affichage du bouton permettant de voir ou d’imprimer les cartes d’embarquement,
-sur cet affichage les deux sièges attribués figurent déjà : 11C et 11D

-MAIS IMPOSSIBLE d’avoir les cartes d’embarquement, car « un dysfonctionnement ne nous permet pas d’imprimer vos cartes d’embarquement », et « vous vous présenterez au check-in de l’aéroport » !
-Après plusieurs essais infructueux, le lendemain nous nous présentons à l’hôtesse du check-in, qui nous annonce qu’il y a overbooking et qu’il faut aller à la porte d’embarquement pour avoir des informations, sans aucune raison du pourquoi de cet overbooking, et me donne 2 cartes avec cièges marqués « SAG » ( ???),
-A cette porte une autre hôtesse nous confirme qu’il faut attendre debout devant son guichet,
- Là une jeune fille seule attend aussi comme nous…
-Après 10 mn je demande si nous pouvons nous asseoir dans le salon d’attente, accepté,
-Un peu plus tard après avoir laissé passer des voyageurs JUSQU’A 7h38 l’hôtesse permet à la jeune fille de monter dans le bus navette amenant les derniers passagers à l’avion, puis (OUF) nous aussi !!!
-Elle me donne nos cartes avec enfin des sièges attribués au stylo, et devinez lesquels ? 11C et 11D !!! ceux donc inscrits la veille et qu’il était alors impossible d’imprimer !!! Mais mon récit n’est pas terminé :
-A bord du bus je rencontre la jeune fille qui me fait part de sa satisfaction, car elle n’était pas enregistrée mais en « Standby », ayant un billet acheté quelques minutes avant, et contente de ne pas attendre l’avion suivant, mais....
-L’hôtesse revient juste avant le départ du bus et signifie à la jeune fille de descendre, rendez-vous compte de sa déception !!!
-Nous montons finalement dans l’avion avec les derniers passagers et tenez-vous bien, devant mon siège un siège est resté libre tout le voyage ….
J’appelle toute personne à expliquer les raisons de notre problème et peut-être celle de la jeune fille.

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A320, equipage toujours sympathique, vol agréable, rarement en retard.
Rapport qualité prix imbattable.

Avis publié : 1 avril 2018

Égal aux prestations annoncées
Prenant l’avion depuis plusieurs annees pour aller voir mon fils j’apprecie les tarifs cela me permet de le voir souvent
Personnel toujours souriant et à l’écoute du client