“Très moyen”
Avis sur easyJet

Avis publié : 21 juin 2018

Personnel à l'embarquement à Nantes très peu agréable, personnel à bord, fort désagréable !!! Mais on part en vacances ! ....
Comportements directifs, autoritaires, sans aucune forme de politesse...

Écrire un avisAvis (37 313)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

L'agent très froid nous a obligé a mettre notre bagage a main en soute. Nous lui avons expliqué que nous ne pouvions pas nous en séparé (médicaments et pas la possibilité d attendre a CDG pour les bagages) il n a rien voulu entendre, résultat il nous a refusé l embarquement (aux portes de l avion) et fait virer de l aéroport de barcelone comme des criminels. Et j insiste sur le fait qu'a aucun moment nous avons été violent ni même injurieux, les mesures ont été disproportionnées.

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 21 juin 2018

Que ce soit le vol aller 1h de retard ou le vol retour 45 mn de retard pour le reste rien à signaler bon vol avec cette low cost beaucoup plus sérieuses que d'autres

Avis publié : 21 juin 2018

Bonne compagnie low-cost cost qui me permet de voyager plus souvent
Personnel accueillant
A l.aller le vol avait été annulé pour cause de panne technique. Le vol de remplacement m’a été remboursé intégralement et dans un délai de 3 semaines
Seul inconvénient de cette compagnie : impossible de joindre quiconque au téléphone en cas de soucis

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Bonne compagnie avec personnel très agréable et compétent. Bagages enregistrés soi même à Londres. Pas de problème. Et le vol s'est très bien déroulé. J'ai continué vers Bordeaux : aucun problème et arrivée à l'heure dans les deux vols.

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix