Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très moyen”
Avis sur easyJet


Avis publié : 21 juin 2018

Personnel à l'embarquement à Nantes très peu agréable, personnel à bord, fort désagréable !!! Mais on part en vacances ! ....
Comportements directifs, autoritaires, sans aucune forme de politesse...

2  Merci marie a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (37 313)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

916920 avis sur 37 313

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

L'agent très froid nous a obligé a mettre notre bagage a main en soute. Nous lui avons expliqué que nous ne pouvions pas nous en séparé (médicaments et pas la possibilité d attendre a CDG pour les bagages) il n a rien voulu entendre, résultat il nous a refusé l embarquement (aux portes de l avion) et fait virer de l aéroport de barcelone comme des criminels. Et j insiste sur le fait qu'a aucun moment nous avons été violent ni même injurieux, les mesures ont été disproportionnées.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
3  Merci Karima1904
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juin 2018

Que ce soit le vol aller 1h de retard ou le vol retour 45 mn de retard pour le reste rien à signaler bon vol avec cette low cost beaucoup plus sérieuses que d'autres

Merci Jean Louis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juin 2018

Bonne compagnie low-cost cost qui me permet de voyager plus souvent
Personnel accueillant
A l.aller le vol avait été annulé pour cause de panne technique. Le vol de remplacement m’a été remboursé intégralement et dans un délai de 3 semaines
Seul inconvénient de cette compagnie : impossible de joindre quiconque au téléphone en cas de soucis

    • Espace pour les jambes
Merci martinerey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Bonne compagnie avec personnel très agréable et compétent. Bagages enregistrés soi même à Londres. Pas de problème. Et le vol s'est très bien déroulé. J'ai continué vers Bordeaux : aucun problème et arrivée à l'heure dans les deux vols.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Joëlle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.