“A fuir !!”
Avis sur easyJet

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Ayant effectué l'aller Toulouse-Nice je souhaite rentrer a Toulouse.
Mon vol est prevu le dimanche mais annulé, aucun vol n'est disponible avant jeudi.
Je regarde donc d'autres moyens de rentrer chez moi :
- un billet d'avion airfrance a 400 euros avec 1 escale a Paris
-un billet de train en classe economique a 113 euros ou 127 en 1ere classe

J'appelle le service clientèle, le conseiller m'affirme que je ne peux que prendre un billet en classe economique pour tous types de transports.
Je lui explique qu'un billet classe economique chez airfrance ou hop c'est 400 euros minimum et que je prefere donc prendre un billet 1ere classe en train.
Prendre l'option train en 1ere classe couterait a peu pres 3x moins cher qu'un billet d'une autre compagnie.
Le conseiller m'affirme qu'il faut que ce soit un billet en classe économique.
Donc en gros je peux prendre un billet qui va leur couter minimum 400 euros en classe eco pour l'avion alors qu'un billet en classe 1ere avec le train 3x moins cher m'aie refusé.

Je dis au conseiller que je veux parler a son responsable, il me dit que c'est impossible.
En faisant du forcing, il appelle le service financier pour avoir des informations. J'attends patiemment 15-20 minutes mais personne ne reprend l'appel.

Je raccroche en ayant payé plus de 10 euros de frais de téléphone pour rien.

Compagnie a fuir, aucun service, en meme temps vu les prix des billets on s'en doute.

Écrire un avisAvis (38 247)
Contrôle des avis

1 0451 049 avis sur 38 247

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

J’ai voyagé avec plein de compagnies mais il n’y a qu’EasyJet qui vous prend la tête (je ne peux pas dire autre chose) quand vous avez un bagage cabine et un petit sac à main !

Avis publié : 22 juin 2018

nous avons pris l'avion pour passer 4 jours à Rome en Famille.Les contrôles se sont bien passés.Une des personne de la famille ayant une prothèse de hanche, cela à posé quelques problème au contrôle.L'embarquement des bagages par contre n'a pas posé de problème vu qu'il ne faut emmener qu'un " petit bagage à main" par personne et qui se range dans des cases au dessus des passagers.Les fauteuils sont confortables et la vue près des hublots est bonne;le personnel navignant est attentif et sympatique.

Avis publié : 22 juin 2018

Compagnie à éviter, toujours des retards ou annulation de vols.
Très peu d'informations si problèmes hier encore trois informations différentes pour le retard du vol Madrid Lyon sur le panneau d'affichage ( au final 4 h de retard arrivé à 2h34 au lieu de 22h30) . Le peu de personnel présent n'est même pas au courant des soucis , ils nous ont même dit que le vol sera peut-être annulé mais on le sera une heure avant l'heure prévisionnelle de départ.
Imaginez les familles avec des enfants en bas âge passer la nuit dans l'aéroport.
Seule compensation un bon d'achat de 9 euros à utiliser dans les boutiques fermées de l'aéroport encore bravo !!!!
Hier soir au départ de Madrid 4 vols retardés et un annulé, pour une période hors vacances scolaires trop fort !!!!!!!!
Cette compagnie est à boycotter car il considère les passagers comme du bétail.

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Vol retour annulé sans raison réelle et sérieuse, 2 jours avant le retour prévu. Coût du retour réservé en catastrophe chez Air France + SNCF = 375 € / personne au lieu des 26 € payés initialement. Pourquoi proposer des tarifs aussi bas s'ils ne sont pas rentables et si pour cette raison ils annulent régulièrement des vols ?? A fuir ! Mieux vaut payer un tarif équitable et avoir un service assuré.