“EasyRetard”
Avis sur easyJet

Avis publié : il y a 3 semaines

Pas d’excuses. Même le prix correct n’excuse plus ces retards quotidiens de là par de cette compagnie dont l’organisation afin que ses clients soient toujours en retard est bien rodée. Être en retard avec eux c’est easy✨

Date du voyage : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (53 655)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous n'avons eu aucun soucis, personnel agréable. Nous sommes même arrivés en avance. Idem pour le retour

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 3 semaines

Première ET DERNIÈRE fois que je voyage avec cette compagnie. Les prix sont certes attractifs mais si vous vous attendez à voyager l’esprit tranquille vous faites fausse route !! On ne vous autorisera pas à garder votre sac à main sur vous, même s’il est de très petite taille et ne contient que votre smartphone et votre porte-feuille lors de l’embarquement et il vous sera demandé de le ranger dans votre valise cabine, à ouvrir donc sur le sol de l’embarquement devant toute une foule de passagers qui font la queue ! Quelques minutes après, on vous obligera à mettre votre valise cabine en soute alors que vous avez justement CHOISI de ne pas perdre de temps à l’atterrissage avec ça! Mais également de récupérer de ce bagage tout effet personnel électronique pour l’emmener avec vous en cabine ! Vous voilà donc à nouveau en train d’ouvrir votre valise sur le béton du tarmac dans le froid de l’hiver... bref un début de vacances plus que moyen avec une compagnie plus que moyenne ! Merci et ADIEU EASYJET !

Avis publié : il y a 3 semaines

Certain membre du personnel Easyjet est également lowcost...

Alors qu'on était dans la dernière file de la salle d'embarquement pour monter à bord, mon ami eût un malaise et il eût besoin de quelque chose de sucré et de revigorant. On partit donc à 30 mètres afin qu'il puisse reprendre des forces en buvant un cafe-express debout en 2mn. Ces 2 minutes suffisent pour la commande, la consommation et le paiement et nous revoilà de retour, présent devant le bureau, carte d'embarquement en main, voyant le dernier passager rentrant et se dirigeant vers l'avion après avoir présenté son titre de transport. On arrive donc mais voilà que l'employée (jeune femme d'origine arabe) avec un de ses collègues (jeune homme de couleur) nous informe avec un sourire sur les lèvres que "vous ne pouvez pas monter, vous êtes on retard". Aucun appel aux hauts parleurs (il paraît que elle à "crier" le dernier appels avec un cri qui ne porte pas à 30 mètres...), étant largement visible, personne ne nous fait signe et on rajoute que le personnel est arrogant et aucunement compatissant ! Regrettable incident qui prouve le manque d'humanisme de ces 2 personnes et qui entachent la réputation de la grande compagnie orange.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un retard de 8 heures suite à un problème technique le 17 janvier 2020. Demande d'indemnisation faite le lendemain via le site d'easyJet. J'ai été indemnisée le 20 janvier. Félicitations à la compagnie pour la rapidité dans le traitement de ma demande.