“voyage CDG/Yangon via Dubai”
Avis sur Emirates

Avis publié : 25 février 2017

afin de pour voyager dans les meilleures condition nous choisissons Emirates pour prendre l'A380
nous réservons nos places et les différents menus
le personnel de bord est très professionnel
dommage que l'on ne puisse pas avoir la totalité du vol en A380 car à Dubaï il faut changer et prendre un Boeing 777

2 9442 948 avis sur 64 781

Avis publié : 24 février 2017

Très bon vol nous occupions 3 places pour deux. Au retour de notre séjour de Phuket, problème de santé pour un passager sur la piste de décollage. L'avion s'est arrêté sur une voie de garage de Phuket. Medecin, infirmiers personnel de nettoyage sont rapidement montés à bord pour des soins et le patient a été évacué au plus vite. Après enlèvement de ses bagages à l.interieur et en soute nous avions pris 3/4 d.heure de retard et le nécessaire avait été effectué pour retarder notre correspondance à DUBAÏ pour Paris CDG.

Date du voyage : janvier 2017
Avis publié : 20 février 2017

J'avais un billet multi dstinations en classe économique et à Jakarta j'ai été surclassée en business sans autre explication que "your faithfulness".
Ravie, j'ai donc goûté au "luxe".
Quel confort et quelle attention pendant le vol d'une durée de 7h !
Equipage attentif, souriant, dévoué et plus.
Très belle machine, Boeing 777, neuf.

Avis publié : 20 février 2017

La classe affaire est la meilleure que je connaisse et les lounges VIP sont à la hauteur surtout ceux de DUBAI..
L'A 380 est fantastique ET surtout tres silencieux, les sièges se transforment en véritable lit avec matelas et couette.
Le bar à l'arrière de l'étage supérieur est hyper confortable avec sièges en cuir, présence de mignardises pendant tout le vol, champagne et alcool à volonté....
Cie Très à l'heure, valises avec paquets fragiles à l'arrivée.
Personnel adorable, aux petits soins, et nourriture excellente. Plus de 170 films à voir dont 20 venant de sortir.
Service voiturier qui vous assure le transfert de chez vous à l'aéroport à l'aller et au retour , gratuitement si vous habitez à moins de 70 km de l'aéroport. Idem chez Eithiad

Avis publié : 15 février 2017

voyage globalement agréable avec un excellent service pendant le vol (restauration, rafraichissements...) cependant l'escale à Dubai a été longue (9h) et il faut y prévoir un transfert en navette jusqu'au terminal d'embarquement...

Date du voyage : décembre 2016