“Compagnie extrêmement fiable et agréable”
Avis sur Emirates

Avis publié : 18 août 2017

Merci à Emirates, géniale compagnie aérienne qui m'a amené de ma ville, Nice, sans avoir à passer par un hub européen jusqu'à l'autre bout du monde, Auckland. J'ai été traîté comme un roi à bord, les sièges sont confortables, les repas riches et excellents, et les toilettes très propres. Tout ça pour un prix correct. Et surtout, j'ai eu la chance de monter 4 fois dans un A380 dans cet aller-retour, et c'est vraiment très impressionnant et inoubliable. Encore merci.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (36 825)

1 0641 068 avis sur 36 825

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Avion confortable avec des écrans possédant du choix concernant les films, musiques et jeux.
Personnel agréable, disponible et attentif aux passagers.
Vol agréable avec peu de turbulences
Je recommande

Avis publié : 17 août 2017

Quel plaisir de voler sur Emirates, les avions sont modernes, confortables, le service à bord est agréable et plus que correct par rapport à la moyenne, bon choix de films à bord. C'est avec joie nous allons re-voler avec Emirates pour nos prochaines vacances !

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Le vol est tout à fait correct: Espace sièges, films etc....
Mais lorsque l'on attend 45 minutes sa valise à l'arrivée, on ne peu pas dire que c'est extra!
nb. Et je n'étais pas le dernier.
Faits:
Tapis à bagages numéro 2 en panne ( 15 minutes après l'arrivée des premiers bagages).
Après que le personnel ( de je ne sais quel service) sur place réalise enfin ( normal, 15/20 minutes sans livraison de bagages ça pouvait paraître bizarre) l'existence du problème on est passé sur le 1 pour les bagages.
Pour moi, peu de réactivé du personnel présent et aucune annonce.
Dommage.

Avis publié : 16 août 2017

Excellente compagnie.
Une des plus belles flottes du monde, et la First sur A380 est magnifique. Très bon service, catering de grande qualité, la meilleure carte des vins du monde en First.
IFE extraordinaire. Et les plus : douche à bord, bar, super aménités.
Meilleure F par sa régularité et la qualité de ce qui est servi.