“Moins bien que Qatar et Oman Air”
Avis sur Emirates

Avis publié : 17 septembre 2017

Premier vol avec cette compagnie, j'ai déjà volé avec Etihad, Qatar et Oman Air et pour moi en tout cas sur ce trajet, je préfère Oman avec leur nouvel avion Dreamliner.

Le coté positif c'est que l'avion part du Cambodge, mais il faut 9h30 de vol avant d’atterrir à Dubai, car il y a un arrêt après seulement 1h30 de vol avec une départ tardif, impossible d'attendre 1 heure du matin pour avoir un vrai repas.

Le premier vol est donc un Boeing 777-200LR, moi qui depuis plusieurs années ne vole que sur des nouveaux avions style Dreamliner, A350 et A380, j'avoue que c'est difficile de revenir sur un avion aussi bruyant.

La cabine Business est jolie mais heureusement qu'il n'y avait personne à coté de moi car sinon il faut enjamber en pleine nuit son voisin pour pouvoir aller aux toilettes. Toutes les nouvelles business font en sorte de ne plus avoir ce problème, donc c'est un très mauvais point sur ce premier vol. Service parfait, choix des films français limités et la télécommande est franchement trop complexe au point que les hôtesses vous expliquent au début du vol comment ca marche.

Surprise, aucune trousse de toilette sur les deux vols.

Transfert à Dubai, immense aéroport donc il faut marcher pas mal de temps pour rejoindre le nouveau terminal et les salons sont immenses et impersonnel, je préfère de loin le charme du salon Oman.

Deuxième vol, en tout il faut + de 19h pour faire PP-CDG (épuisant meme en business), je retrouve l'A380, c'est évidemment bien plus confortable au niveau bruit et même au niveau de l'espace. Surpris par contre de voir que le pont supérieur de l'A380 n'est réservé qu'aux 1ère et B, c'est franchement trop et du coup, je me suis retrouvé à la queue de l'avion, une première pour moi en business.
Le bar est toujours très agréable pour se changer les idées, le service et la nourriture sont très bien.

Au final l'impression pour cette première avec Emirates c'est comme une structure immense et impersonnelle, mais efficace.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (35 644)

Avis publié : 16 septembre 2017

Excellente compagnie, personnel à bord très pro, adorable, plus d'espace pour les jambes, ponctualité, rien à redire

Avis publié : 14 septembre 2017

Voyage apaisant avec un grand confort en classe économique. Bon accueil de la part du personnel et bons repas.

Avis publié : 14 septembre 2017

Super Expérience, même en classe eco on a ces petites attentions qui rendent le voyage agréable, A 380 propre est spacieux, a essayé

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Ca fait maintenant 4 ans que je prends cette cie et pour rien au monde je changerais tout est tres bien le prix les services a bord l acceuil les repas la tranquilité la ponctualite bravo continuez comme ca et a tres bientot