“Pas pour rien que c'est la meilleure compagnie depuis des années!”
Avis sur Emirates

Avis publié : 23 septembre 2017

Après avoir pris bon nombre d'avions que cela soit pour des courts ou moyens courriers, j'ai réservé 2 places économiques, choisis mes places dans l'A380.
Déjà, cet avion est impressionnant, décollage et atterrissage en douceur.
Départ avec 30 min de retard mais qui a été rattrapé en vol.
Les hôtesses sont sympathiques, les prestations à bord nickels: repas correct avec de vrais couverts, écran perso avec beaucoup d'activités pouvant être faites durant le vol.
Et que dire de l'espace entre les sièges. Moi qui n'arrivait pas à croiser les jambes dans les autres avions que j'ai pu prendre, dans cet A380, je pouvais le faire! Pas mal aux jambes, de l'espace, bref le top!
En arrivant au terminal 3 emirates, on s'est un peu perdu tellement il est grand.

Pour le vol retour, je n'avais jamais vu autant d'avions d'une même compagnie, et surtout autant d'A380: que se soit pour décoller en file indienne, ou devant le terminal Emirates. Et surtout, 20 minutes, pour laisser ses bagages après avoir fait le check-in online et passer la douane pour se retrouver au duty free, c'est génial.

Si je peux reprendre cette compagnie, je n'hésiterai pas!

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (35 644)

Avis publié : 23 septembre 2017

bonne compagnie, le vol c'est déroulé normalement. émirats a été réactive a dubai pour la correspondance. mais je pensais que ça allait être ouf mais non rien de plus que dans d'autres compagnie a part la nourriture qui est meilleure je l'avoue. elle est moin d'avoir la place de numéro 1. les hôtesses et stewards non le sourire que lorsque vous rentrez et sortez dans l'avion.

Avis publié : 22 septembre 2017

Nous avons voyagé sur cette compagnie pour aller aux Seychelles avec un stop à Dubaï. Le service est très bien et le personnel sympathique. Les avions sont récents et bien entretenus. Je n'ai jamais vu autant d'Airbus à 380 qu'à Dubaï. Les vols étaient à peu près à l'heure, mais c'est souvent qu'ils ne partent pas à l'heure quelle que soit la compagnie. Même si je n'ai rien de désagréable à dire, je trouve qu'elle n'atteint pas le niveau de Singapour Airlines.

Avis publié : 21 septembre 2017

On m'avait fait de telles éloges sur cette compagnie, que j'ai été frustré. Tout était très bien mais pas aussi exceptionnel que l'on me l'avait décrit. Dommage

Avis publié : 20 septembre 2017

UN GRAND MERCI A EMIRATES. Avec une petite escale à Dubai, mon voyage a duré 21 h. Je n'ai même pas été fatigué à mon arrivée en Australie. Bravo à cette compagnie aérienne. Tout est fait pour que vous ne sentiez pas la durée des vols. Confort, accueil, repas, collations, tout est parfait. Je vous recommande cette compagnie si vous avez un voyage de prévu de longue durée, ou de courte d'ailleurs.

;