“Trop court pour Apprecier”
Avis sur Emirates

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Le vol était trop court pour apprécier. Mais le depart était a l’heure et le personnel toujours aussi charmant. L’avion était bien et le divertissement superbe.

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (35 648)

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Ma compagnie préférée. Depart en retard mais arrive a l’heure. Le personnel est toujours aussi prévenant et serviable. Je recommande chaudement.

Avis publié : 15 octobre 2017

Ce n'était pas notre premier vol avec Emirates, et nous sommes toujours satisfaits de la compagnie.
Pour ce voyage, nous avons effectué 3 vols internationaux avec eux ( Paris / Dubaï - Perth / Dubaï - Dubaï / Paris ).
Les 3 vols étaient à l'heure, le confort de leurs A380 est de haut niveau ( beaucoup d'espace, repas assez bons, grand choix de divertissements et films récents ...).
Dommage que l'amabilité ne soit pas toujours géniale côté équipage ( cependant, ça reste globalement correct ).Les sièges sont toutefois un peu fermes, pour un vol de plus de 10 h .
La cabine est plutôt jolie, c'est du bonus !
En bref, bonne compagnie

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Avec mon épouse, nous avons effectué notre voyage de noces vers l'Australie avec plusieurs vols Émirates (vols internationaux et nationaux). Une vraie bonne surprise pour un billet en classe économique. Rien à voir avec les bétaillères que proposent d'autres compagnies. Plus de vingt heures de vol sans temps longs et avec un personnel de bord très attentionné. Merci Émirates.

Avis publié : 15 octobre 2017

excellente compagnie bon repas personnel à l'écoute ponctualité confort espace aux jambes propreté .

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)