“Très bien ”
Avis sur Emirates

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Vol de Nice à Colombo via Dubaï avec l A380. Excellent Service chauffeur à domicile dans le cadre de la Classe Affaires. À bord ,personnel aux petits soins, multilingue mais pas toujours francophone au départ de Nice , pas de journaux français non plus. Grand confort et espace bar très agréable, programme films très varié, nourriture plutôt moyenne. Lounge à Dubaï agréable, toilettes et douches très propres, nourriture moyenne .
Vol Dubaï Colombo en 777, confortable et excellent service.
Idem au retour. Assistance à l’arrivée à Dubaï, deux heures d’attente au Lounge dans de très bonnes conditions. Vol Dubaï Nice avec une hôtesse française, excellent service, nourriture moyenne mais variée. Très bonne organisation à l’arrivée et chauffeur très professionnel pour le retour à domicile.

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (44 312)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2018

Nous avons l'habitude de choisir cette compagnie sur laquelle nous avons effectué déjà beaucoup de vols dont un tour du monde. Le service le confort et la ponctualité est un atout majeur que nous apprécions et sur lesquels nous ne transigeons pas.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Vol entre Nice et Dubai 6h,les prestations sont parfait et conforme à mes attentes,je continuerai et recommanderais vivement de découvrir au moins une fois cette classe affaires de chez Emirates,sauf le lounge à l aéroport de Nice est minable

Date du voyage : septembre 2017

Très bon vol
Bonne équipe très gentille
Bon service général
Prendre les sièges avec espaces jambes . Permet un voyage plus agréable
Bon divertissement en français

Avis publié : 20 janvier 2018

De l'arrivée à l'aéroport où de nombreux guichets sont ouverts, à l'arrivée dans l'avion l'expérience est agréable.
On est guidés, pris en charge et chouchoutés par rapport à d'autres compagnies. Un exemple simple : le verre d'eau demandé avant le décollage et apporté dans les 5 minutes.
Excellent choix de films, de documentaires et de musiques. J'adore suivre le trajet de l'avion sur l'écran ou regarder l'atterrissage via les caméras placées sous l'avion.
Qualité assez constante à chaque vol.

Date du voyage : avril 2017
    • Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)