“Bien, sans le "plus" attendu”
Avis sur Emirates

Avis publié : 18 février 2018

Aucun commentaire négatif (ponctualité, personnel tant à l'aéroport qu'en vol, technique, etc) mais vu le renom dont bénéficie la compagnie, j'aurais imaginé un "petit plus" (meilleure nourriture à bord, petit cadeau style trousse de toilette, un rien d'espace supplémentaire ou autre).
Donc compagnie similaire à nombreuses autres (Qatar, Etihad, etc)

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (37 658)

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous avons voyagé sur un A380 au départ de Nice et un Boeing 777. La cabine eco est très confortable siège large avec un espace très correct pour les jambes. L’intérieur de l’avion est très bien aménagé. Sur le 777 les écrans des sièges ont été changé ils sont plus grand et plus réactive. Le service durant le vol est très correcte et très prof. des repas copieux et bons. Un personnel de bord très agréable et très prof.
Pour nous Emirates c’est l’une des meilleurs compagnie à tout niveau.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Que dire a part que l'accueil, la propreté, les services, l'organisation est vraiment très bonne. C'est un des vols les plus agréables que j'ai pu passer dans un avion et j'ai eu un billet aller simple pour rentré en France pour même 500€ depuis le Vietnam

Avis publié : 17 février 2018

Nous avons été enchanté de notre voyage aller pour l’île Maurice. Départ Genève Dubaï (Boeing 777) à 14 h 35 arrivée à Dubaï à 00 h 05 , 3 heures d'attente à Dubaï puis départ pour l’île Maurice à 04h00 (Airbus A 380). Personnel très agréable et efficace, repas magnifique en classe économique, Plateau repas avec salade de concombres, au choix bœuf ou poulet avec légumes et garniture, beurre, fromage, petits biscuits, pain, dessert gâteau au chocolat. Boissons à volonté. Passages à plusieurs reprises avec différentes boissons, eau minérales, jus de fruits etc. Arrivée à 10h40. Plateau petit déjeuner :Omelette avec épinards ou œufs brouillés avec champignons sauté et haricots rouges, petits biscuits, pain, croissants, beurre, confiture, fromages, coupelles de fruits frais. Vraiment nous ne regrettons pas notre choix pour cette compagnie et nous la conseillons fortement. Certaines compagnies européennes ont du soucis à se faire (Je voyage beaucoup avec Air France ou KLM) Le service et la qualité des mets servi n'est pas comparable. C'est regrettable. Suivant notre destination nous privilégierons Emirates.

Avis publié : 17 février 2018

Je m attendais à un autre confort sur Emirates d après les avis des voyageurs en tout les cas ce n'est pas la compagnie que j'ai préféré un peu déçu