“Déçu”
Avis sur Emirates

Avis publié : 2 avril 2018

A l'aller comme au retour très déçu par la compagnie Emirates ,la place sur le 380 et 777 était suffisant entre les sièges et les écrans bien sauf les casques en mauvais état et les couvertures un peu défraichies,le transfert d'un terminal à un autre en minibus à Dubai pendant 1 heure on nous a promené dans l'aéroport ,une catastrophe .le service à bord le repas ,le café ,l'apéro et tout dans les 10mn un désastre ,l'attente au retour sur le tarmac 1h30 sans explication .

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (37 641)

320324 avis sur 37 641

Avis publié : 2 avril 2018

Compagnie ponctuel (jamais de retard) avec en générale des A 380 pour les longs courriers donc confortable et rassurant pour moi (j'ai peur de l'avion)
Toujours confortablement installé avec un plaid et un petit oreiller

Nourritures:
Il est possible de choisir ses plats en avance sur le site de la compagnie (Végétariens, Végétaliens ... ) et en plus vous êtes servis en premier comme les enfants ;)
Les hôtesses passent régulièrement pour vous proposer à boire.
Il y a aussi des snacks ou petit déj de proposer selon vos horaires de vols
Activités:
L'écran est pleins de programmes (musiques, des tas de films plutôt récent, jeux IMPOSSIBLE DE VOUS ENNUYER)
Personnels:
Agréable et qui parle forcément Français au départ de Paris.
Après c'est plutôt anglais

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons réalisé un aller retour Paris Dubaï avec cette compagnie. L'aménagement de l'avion permet d'avoir de la place, ce qui change ... prestations durant le vol moyennes.
En revanche à l'atterrissage en provenance de Paris, nous avons débarqué sur le tarmac avec plus de 20 minutes de bus pour regagner l'aéroport. Pour le retour, bonnes conditions pour l'enregistrement et les formalités polices et sécurité: très rapide. En revanche il a fallu marcher près d'une demi-heure pour gagner la porte d'embarquement.... A prévoir!

Avis publié : 2 avril 2018

On entend beaucoup de louanges sur cette compagnie mais je ne comprends pas pourquoi. Oui effectivement l'A380 offre un certain confort au niveau de l'assise moi qui mesure 1m83 je n'ai pas souffert d'un manque de place pour les jambes même avec le dossier de la personne de devant baissé! L'écran est effectivement plus grand et inclinable. Pour le reste il n'y a rien de spécial. Le personnel de bord n'était pas très chaleureux et le repas servi guerre mieux que dans les autres compagnies!!
Il est fortement conseiller de vous connecter sur le site dés l'ouverture pour réserver vos places si vous voyagez à plusieurs sans quoi vous serez un chaque bout de l'avion.

Avis publié : 2 avril 2018

Après le vol de Bangkok à Dubaï, retour à Paris : embarquement rapide, confort assuré, repas correct, personnel efficace, sommeil non perturbé.