“compagnie low cost”
Avis sur Emirates

Avis publié : 24 janvier 2020

Nous avons pris deux avions avec un transit a Dubai afin d'aller à Bali. C'est notre second voyage à Bali mais la première fois nous étions partis avec Quatar.
Je m'étais mise en joie car je savais que je voyagerai avec la compagnie classée numéro 1.
Et resultat : tu paye 30 euros de plus par personnes pour avoir ..... RIEN
Nous n'avons pas eut de pochette avec le bandeau pour ne pas être déranger par la lumière. Etant sur un vol de nuit, je pensait que ça serait fourni et bien non.
Pas possible d'acheter de bandeau sur le catalogue du duty free. Résultat : j'ai dormi 1h sur 17h de vol.
La nourriture servie à bord n'est pas bonne.
seul point positif : le personnel
Bilan : Tu paye, T'as pas de pochette et tu ne peux pas en acheter et la nourriture est pas terrible.
Je penses qu'ils bénéficient de bons commentaire pour leurs classes affaire et Buisness mais négligent la classe éco.
ALLONS TOUR CHEZ QUATAR AIRWAYS

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (60 018)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020

Vol de 7 H + 7 H Pas de problèmes
Aéroport de Dubai agréable.
Possibilité de sortir sans visa pour visiter la ville.
Aéroport de Lyon et Ho chi minh très modernes.

Avis publié : 19 janvier 2020

À part leur tenue réglementaire tirée à quatre épingles, le service est inexistant.
Arrivé dans l’avion il n’y a aucun sourire! on vous regarde de travers lorsqu’on demande un verre de coca ou de jus d’orange sur un vol de 10 heures?
on veut vous retirer votre plateau le plus rapidement possible sans vous demander pardon.
Et tout le monde ne dis pas au revoir à la fin du voyage lorsqu’on sort de l’avion.
Inacceptable !
On parle d’emirates comme une compagnie idéale...loin de là!

Avis publié : 19 janvier 2020

un voyage en classe éco dans cette compagnie équivaut a beaucoup de classe supérieur chez beaucoup d'autres

Date du voyage : septembre 2019
Avis publié : 18 janvier 2020

Toujours aussi bien, particulièrement avec l'A380 qui est de loin le meilleur avion de ligne du monde, on ne sent ni le décollage ni l'atterrissage, et les écrans video sont énormes...Service toujours impeccable.

Date du voyage : décembre 2019