Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SIEGES INCONFORTABLES, REPAS NULS”
Avis sur Etihad Airways


Avis publié : 24 septembre 2017

sièges inconfortables, repas nuls, on sent que la classe économique est laissée pour compte , seules la première et la bisness sont prises en considération .et une fois pas une seule hôtesse parlant français; voyageant très souvent (4/5pays par an) je suis très déçu par cette compagnie.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci patliz76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EtihadHelper, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017
Google Traduction

Hi Patliz, if you provide us with your booking reference we can investigate further regarding the crew language coverage and the seats, thanks *Dino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (10 027)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

204208 avis sur 10 027

Avis publié : 23 septembre 2017

tres mauvais service, avions en bon etat mais sieges assez etroits en eco, sandwitch a la dinde idem ryanair and co, les avions sont bien mais le service en eco, c est equivalent au low costs, dommage pour eux, thai ou emirates, c est autre chose. les prix sont bons mais cela n est pqs tout, ils ont besoin d un flight marketing mgr, il manque peu a cette compqgnie pour etre au top , nous ne sommes pas du bétail

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci harley801
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EtihadHelper, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017
Google Traduction

Hello Harley, thank you for your review. We appreciate you took your time writing to us. We need it to approve our service. *Ela

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 septembre 2017

Service parfait pour ce long vol de plus de 13heures. Le comfort de l'A380 y est pour quelque chose, mais les qualités du service aussi.
Etihad reste à mes yeux une des meilleures classe affaires sur le marché.
Surtout quand ils font des promotions et que le tarif devient imbattable.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci frenchinlondon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EtihadHelper, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017
Google Traduction

Hi,

Thank you very much for your glowing review. We're very glad to hear that you enjoyed our service in Business on our A380.

Hope to see you on board again soon!

*Emi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Vol agréable. Les repas servis ne sont ps mauvais. À ma grande surprise. Des films et autres multimédias sont disponibles dans l'écran fournit avec le siège.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Pierrick3434
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EtihadHelper, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017
Google Traduction

I'm glad you enjoyed our in-flight entertainment and look forward to the next time you fly with us.

*Emi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2017

Idem à mon avis précédent concernant le vol aller sur un plan général, sauf pour le service client à bord qui n'était pas à la hauteur sur ce vol: personnel pas assez souriant, pas forcément à l'écoute des clients, trop "directif", pas très efficace et lors de notre débarquement à Paris, les deux hôtesses situées au milieu de la cabine discutaient entres elles sans dire au revoir aux passagers !
Seule l'hôtesse à la sortie de l'avion nous a dit au revoir

SERVICE CLIENT A REVOIR, surtout sur les lignes entre la France et Abu Dhabi

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci hibiscus_1971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EtihadHelper, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017
Google Traduction

Hi hibiscus_1971,

Thank you for sharing your thoughts with us about your second flight on the B777. It's disappointing to hear you were not pleased with the service on this route. We will definitely pass on your feedback so we can improve our future services.
If there is anything we can do for you, please do not hesitate to let us know. Thank you. *Sky

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC