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“PARIS ABU DHABI”
Avis sur Etihad Airways


Avis publié : 21 novembre 2017

Bon accueil du personnel , repas satisfaisant ,bon choix de vidéo sur écran individuel
Steward parlant Français premier voyage avec etihad Airways très bon

1  Merci Patrick13710
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hala_Abu_Dhabi, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017
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Hello Patrick13710,
Thank you for your big compliments and your full star rating. We appreciate you took your time writing about your experience with us. It’s always good to hear our guests enjoyed their time with us. Thank you so much. *Sami

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Avis publié : 20 novembre 2017

vol avec cette compagnie que je pensais être très bien, mais vraiment très déçu, vol de nuit, avec une distribution de panier repas pour la nuit, du jamais vu, easy jet ok, mais pas Etihad, un froid de canard dans l avion, même de couverture en nombre suffisant à distribuer, personnel naviguant très désagréable, bref pour une première, ce sera aussi la dernière!!!!!!!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci jacky w
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Hala_Abu_Dhabi, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017
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Dear jacky w,
Thank you for contacting us.
In order for us to investigate this further, kindly provide us with your Etihad booking reference or ticket number starting with 607 on a private message.
Yours sincerely,
(Sami*)

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Avis publié : 14 novembre 2017

nous avions pris Air France à l'aller et 2 vols etihad (MLE-Abu Dhabi puis Abu AMS) au retour. Nous avons donc pu comparer la nouvelle classe business d'Air France (AF) à la classe affaire non rénovée d'Etihad : quelle différence !!
pour Etihad : Deux avions : Airbus A330 puis Boeing 777.
Le Siège : Siège beaucoup plus étroit que sur AF, confortable. Coussin et couverture agréables. S'incline à 180°. J'ai bien dormi. On a quand même moins l'impression d'espace que sur AF.
Autour du siège : impossible de ranger un sac. L'hôtesse impose de placer son sac dans les compartiments supérieurs. Place très limitée pour poser ses affaires. Pas de petite armoire de rangement. Bref autant de place que sur une business de low cost (idem que chez Condor ou Jetairfly).
La petite sacoche : nous avions un vol de respectivement 4 heures puis 6 heures. Aucune trousse n'était prévue : pas de masque, de produit de soins, rien. Du jamais vu.
Les boissons : vins fort approximatifs. Le personnel passe par contre régulièrement.
Les repas : un tiers de ce qui était à la carte était d'emblée non disponible. Repas moyen. J'ai mieux mangé sur les autres compagnies même celles de type charter. Par contre, ici, on peut choisir soi-même l'heure de son repas ce qui est un vrai plus.
Le service : impression mitigée : parfait et souriant sur le vol vers AMS. Sur ce vol, on avait vraiment un personnel orienté client et exceptionnel. Par contre les deux hôtesses sur le vol partant de MLE ont tiré la gueule d'un bout à l'autre. Nous sommes plusieurs à avoir eu le sentiment qu'elles se réjouissaient que le vol se termine.
Le multimedia: choix limité de films par rapport à la concurrence. L'écran est trop loin. Petite taille d'écran et contraste moins bon que sur AF.
Le WC : sur le deuxième vol, le WC est devenu progressivement détrempé par terre.
Le lounge : ici par contre, nous sommes sur Abu Dhabi sur une prestation exceptionnelle : un buffet et un bar du niveau d'un hotel cinq étoiles. Enorme différence comparé à Air France.
Le service bagages : nos bagages sont arrivés en tout dernier sur le tapis à AMS. le Priority n'a pas du tout fonctionné. Nul.
Nous avions sur les deux vols le WifiFly payant ce qui n'est pas disponible sur AF.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci DrPhil_Be
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EtihadHelper, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017
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Hello Phil, thank you for your review. We appreciate you took your time writing about your experience with us. We value your insights and need those to improve our service. Thank you. *Ela

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Avis publié : 13 novembre 2017

super siège très confortable (fauteuil) avec écran individuel personnel très agréable au petit soin pour les passagers

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci benedicte s
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EtihadHelper, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017
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Thank you for your review. We are happy to hear that you enjoyed the flight in our aircrafts and the service of our Cabin Crew. We hope to see you on board again soon. Merci *Marc

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Avis publié : 9 novembre 2017

- les personnes à la compagnie nous ont mal renseigné sur le poids des bagages autorisés (erreur du simple au double quand même !)
- vol retardé sans information et sans service à bord,
- correspondance très longue et le vol à prendre n'était plus affiché au tableau, aucune aide pour le transfert,
- une fois à bord, encore 1 heure d'attente sans info et sans service, j'en déduis donc que c'est "normal" pour eux,
- à l'arrivée, après 1h d'attente, il s'avère que TOUS nos bagages ont été perdus (comptez encore 1h30 de queue pour la réclamation vu qu'ils ont perdu les bagages de la moitié des passagers de l'avion),
- aucun service pour tenter de retrouver les bagages, à Paris on nous dit qu'il faut voir en local, en local que c'est la compagnie qui doit faire le nécessaire.
- Ont retrouvé nos bagages et les ont livrés 5 jours plus tard, à 1h du matin : valises abimées et contenu abimé,
- réclamation : on nous propose 200 dollars d'indemnité ! On refuse, on envoi 1 courriel puisque chez eux ça se passe par courriel, puis un courrier car pas de réponse, puis des recommandés (ils ont bien reçu) et 1 an après, toujours rien.
- On prend un avocat pour faire une action en justice et là nous apprenons que cette compagnie n'ayant pas de filiale en France, nous devrons faire exécuter le jugement dans leur pays.

dégouté, cette compagnie est vraiment la pire de toutes !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci Jbdesf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EtihadHelper, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017
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Hi there, thanks for getting in touch with us. We understand from your feedback that you already have an existing case with us. We recommend that you continue to liaise with your case officer for further assistance. Thanks *Nic

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