Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Compagnie à éviter formellement !!!”
Avis sur Etihad Airways


Avis publié : 10 décembre 2017

J'ai commandé et réglé 10 mois à l'avance un vol en classe affaires' Abu Dhabi / Frankfort et lorsque je suis arrivé à l'aéroport d'Abu Dhabi, l'on m'indiqua que le vol avait été surbooké du fait d'un changement d'appareil et que je ne disposai plus de place en classe affaire pour laquelle j'avais réglé un supplément de 1600 euros par rapport au tarif éco ( et ce choix d e la classe affaire avait été effectué pour raison de santé)
La seule possibilité qui me restait était de repartir en classe éco avec un dédommagement de 300 dollars ( qui ne correspondait pas du tout au prix que j'avais réellement payé !)

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
3  Merci roguymo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EtihadHelper, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017
Google Traduction

Hello, thank you for your feedback. We appreciate you took your time writing about your experience. *Ela

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (10 953)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

208212 avis sur 10 953

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Vol cdg/Abu Dhabi/Chennai...
Très décevant comparé à Emirates et surtout à Qatar Airways (ces 2 derniers ayant des A380 confortables sur la ligne de CDG).
Peu d’espace dans le 777, siège dur, nourriture mauvaise (canard à éviter absolument).
Avions de Paris et de Chennai (A320 peu confortable) parqués très loin de l’aérogare (bus interminable) et salles d’embarquement vieilles et moches...bref expérience à ne pas renouveler surtout quand on voit les propositions des autres compagnies’!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Bruno092130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EtihadHelper, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017
Google Traduction

Hello Bruno, thank you for your review. We appreciate you took your time writing about your experience with us. We value your insights and need those to improve our service. Thank you. *Ela

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Problème avant le départ.
Mon vol était prévu de Genève avec escale à Zürich via Abu Dhabi.
La liaison Genève via Zürich à été annulée et remplacé par Genève via Düsseldorf avec air Berlin.
Quelques jours avant le départ, nouvel annulation Genève via Düsseldorf.
Je demande alors de remplacer mon billet par Zürich via Abu Dhabi et je m’organise pour me rendre à Zürich par mes propres moyens.
Je fais un mail à la compagnie en expliquant la situation et demande si un crédit suppl. de Miles peut être envisager vu que je ne suis pas responsable de ces changements.
N’ayant pas réponse et je fais un nouveau mail qui est toujours sans réponse.
Je fais env. 8 voyages par année avec cette compagnie et je pensais obtenir un peu plus de considération.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci jm1lausanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EtihadHelper, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017
Google Traduction

Hello, thank you for your feedback. We appreciate you took your time writing about your experience. *Ela

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 décembre 2017

Au depart de Paris, impossible d'avoir la carte d'embarquement de ma femme pour la partie Abu Dhabi - Bangkok.
Arrivés à Abu Dhabi, on nous annonce que ma femme doit passer par Phuket puis Bkk sinon un vol Abu Dhabi -Bkk est possible le lendemain !!
je laisse ma place à ma femme et je passe par Phuket.
Arrivé dans la partie internationale, je dois rejoindre la partie vols domestiques.
3 heures d'attente à Phuket puis vol vers Bkk.
Arrivé dans la partie domestique, il faut rejoindre la partie internationale.
Ma valise n'a pas suivie donc de longs aller retour dans l’aéroport pour contrôler des bagages, pour me dire apres 1 heure de palabre que la valise est resté à Abu Dhabi mais qu'elle me sera envoyé le lendemain à mon hôtel, ce qui sera fait tot le lendemain.
le soir même, aucun change après plus de 24h de voyage et une soirée fichue.
Merci Etihad.
je ne voyagerais donc plus sur cette compagnie.

pour info, il faut compter plus de 2 heures (A l'aller comme au retour) pour passer le controle de securité à Abu Dhabi dans une cohue indescriptible, les photos sont interdites, sans doute par honte que cela circule sur les réseaux sociaux.

Une compagnie qui a énormément perdu depuis ses problèmes financiers.
Plus aucun avantage sur la fidélisation malgré 3 voyages par an sur ce vol.

La concurrence est forte sur cette destination, il sera facile de trouver mieux.

Leaving Paris, I can not get my wife's boarding pass for the Abu Dhabi - Bangkok part.
Arrived in Abu Dhabi, we are told that my wife must go through Phuket and Bkk otherwise a flight Abu Dhabi -Bkk is possible the next day!
I leave my place to my wife and I go through Phuket.
Arrived in the international part, I have to join the part domestic flights.
3 hours waiting in Phuket then flight to Bkk.
Arrived in the domestic part, it is necessary to join the international part.
My suitcase did not follow so long round trip to the airport to check baggage, to tell me after 1 hour of palaver that the bag remained in Abu Dhabi but that it will be sent the next day to my hotel, which will be done early the next day.
In the evening, no change after more than 24 hours of travel and a damn night.
Thank you Etihad.
I will not travel on this company anymore.

for info, it takes more than 2 hours (to go and return) to pass the security control in Abu Dhabi in an indescribable crush, the photos are prohibited, no doubt by shame that it circulates on social networks.

A company that has lost a lot since its financial problems.
No more benefits on loyalty despite 3 trips per year on this flight.

The competition is strong on this destination, it will be easy to find better.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci philipperp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EtihadHelper, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017
Google Traduction

Hello Philipp, thank you for your review. We appreciate you took your time writing about your experience with us. We value your insights and need those to improve our service. Thank you. *Ela

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 décembre 2017

Billets réservé 9 mois a l'avance.....
Prix très attractifs......
Pas de dentifrice, pas de lunettes de nuit, pas de bouchon d'oreille.....
Repas correct ,personnel de bord très agréable.....
Vols, transit ok, bagages au rendez-vous du sans soucis....
Très compliqué pour embarquer avec un appareil respiratoire....
Pas de personnel de bord maitrisant le français...
Je recommande malgré tout....

1  Merci tiscaza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EtihadHelper, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017
Google Traduction

Hello, thank you for your feedback. We appreciate you took your time writing about your experience. *Ela

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC