Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Baisse en gamme ”
Avis sur Etihad Airways


Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai pris Etihad il y a quelques années il y avait de vrai couvert la ils sont en plastique, les places sont payantes si ont veut de bon emplacements avant gratuit meme pendant le vol si elles sont vides ils demandent de payé, ils donnaient du dentifrice brosse à dent et cache yeux la rien (vol de nuit) le personnel veut rapidement servir et débarrassé, les siège font trop mal au fesse et l’aéroport de Abu Dahbi et saturé pas de place avant le vol
Le positif à l’heure aucun problème avec les bagages
Sinon des 3 compagnies du golf Etihad, Emirates et Qatar Airways
Qatar Airways est monté en gamme et eux descendus

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
Merci larsonn2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Hi larsonn2020,

We appreciate your feedback, as it helps us look into ways of improving our service. Thank you. *Sky

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avisAvis (15 939)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1923 avis sur 15 939

Avis publié : il y a 4 semaines

personnel sympathique, avion en bon état, chacun bénéficie de son écran, places à bord suffisante, bon repas, le vol se déroule en 2 étapes, d'abord jusqu'à Abu Dhabi puis jusqu'à Bangkok. Notre premier avion était plus récent mais dans l'ensemble, les 2 vols se sont bien passés

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci dreamcarsday1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Thank you for your feedback. We're glad you enjoyed our hospitality during this trip. *Vio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vols paris - abu dhabi puis abu Dhabi-Sydney.
+ de place pour les jambes dans le premier vol mais ça restait convenable au 2ème.
Personnel à bord très bien. Toilettes toujours propres même sur le vol de 14 heures. Bons repas mais composition jamais indiquée donc si intolérance à certains produits (sans y être totalement allergique) impossible de savoir..
A l'achat des billets sur leur site nous n'avons pas payé de supplément pour des sièges choisis car j'avais lu plusieurs avis déçus à ce sujet par la suite et sur le site même c'est indiqué que si paiement d'un supplément, le choix du siège n'est pas garanti ! Sur les 2 vols les sièges qui nous ont été attribués automatiquement nous convenaient : 1 côté hublot et siège d'a côté. (Rangee de 3) mais nous n'étions pas satisfaits de ne pas pouvoir avoir cette certitude au moment de l'achat des billets (il y en avait pour 2300 euros quand même pour 2..)

Date du voyage : janvier 2020
Merci floOore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Thank you for reaching out to us with your particular comments and observations. It is only through valuable feedback such as yours that we can continue to develop a product which meets and exceeds our guests expectations. *Vio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2020

Le Boeing 787-9 Dreamliner est un avion un peu petit qui n'atténue pas les turbulences.
L'équipage de ce vol est digne de travailler en première classe sur Emirates : le repas était très bon et le service impeccable, avec le sourire.
Le seul bémol pour cette compagnie est l'horaire du retour : prendre un vol de retour à 02h30 du matin n'est pas agréable pour terminer des vacances ! J'espère que cet avis pourra influencer les dirigeants d'Etihad Airways.

Date du voyage : décembre 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci katybruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Thank you for your positive feedback, Katy. We will forward your comments to the concerned team for their review. *Vio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2020

Nous avons pris Etihad pour faire Paris-Abou Dhabi en janvier 2020. Nous avons été déçus par cette compagnie qui soit disant est une des meilleurs. La place pour les jambes est limite. Si la personne de devant incline son fauteuil, celui de derrière es5 obligé de faire de même. Les repas sont comme dans tous les avions, c est à dire sans plus. Et le service est limite. Le sourire chez Etihad est en option. J ai eu un problème avec la tv qui ne fonctionnait pas. Étant coincé près d un hublot, j ai demandé de l aide via le bouton pour faire appel à une hôtesse. Plusieurs sont passées la tête par terre pour ne pas voir la lumière allumée signifiant que je demandais de l aide et malgré ma main levée , aucune n est venue avant une bonne demie heure.
Nous avons voyagé de nuit, et étions près de l endroit où elles se rassemblent vers le fond de l avion. Une fois le semblant de repas servi, elles ont fermé les rideaux et ont passé une bonne partie du vol à rire et parler fort, ce qui n est pas top pour dormir.
Bref, le sentiment que nous avons eu à l aller comme au retour et que nous étions un peu du «  betail ».
Je ne recommande pas.

Date du voyage : janvier 2020
Merci Zelie37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etihadairways, Manager de Etihad Airways, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Hi Zelie, thank you for reaching out and sharing your recent in flight experience. Your feedback will help us improve our services and meet our Guests expectations. Please submit your feedback through our feedback page available in the "Help" section of our website, so that our Guest Relations team can look into this and get back to you. Thanks *Vio

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC