“Le savoir-vivre asiatique”
Avis sur EVA Air

Avis publié : 9 octobre 2017

Un service de grande qualité même pour la classe économique. Le personnel de bord est souriant, aimable et toujours prêt à répondre aux demandes des passagers pour assurer un vol confortable et agréable. Je voyage régulièrement et c'est l'un des meilleurs services en cabine que j'ai eu ces récentes années.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (3 759)

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Je suis très content de mon vol avec Eva air que ce soit à l'aller et au retour ,personnel au petit soin , cherche à vous aidé si possible bref super satisfait

Avis publié : 26 septembre 2017

ma compagne etant taiwanaise je prend tres regulierement evaair pour aller a taiwan , la qualité des services la disponibilité et la gentillesse des personels sont au dessus des compagnies europeenes , de plus evaair est la seule a proposer des vols direct et pas plus cher que les autres .
tout est dit ! ...

Avis publié : 25 septembre 2017

Nous avons choisi cette compagnie pour son offre de prix raisonnable et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'offre, repas très corrects, kits brosse à dent, masque relax, chaussettes etc
Le plus a été ce vol hello kitty dont le logo était partout , sur la carlingue, les billets et mêm le papier toilette. c'était très drôle , la musique d'attente au décollage est saoulante de naîveté.Nous étions entre copines et nous sommes retombées en enfance le temps du vol !)
nous avons gardé les couverts roses à l"effigie de kitty et nous nous en servons pour tous nos pique nique !

Avis publié : 25 septembre 2017

Le personnel, tant au sol que de cabine, est très bien formé et dédié au service des passagers. Elle n' offre pas les prix les plus compétitifs parmi les compagnies aériennes asiatiques. Mais la qualité de service vous permet un voyage agréable et confortable. La nourriture à bord n' est pas mauvaise du tout. Tenté de voyager en classe affaires avec cette compagnie sur les vols long-courriers.