“tout parfait”
Avis sur EVA Air

Avis publié : il y a 3 semaines

Mis à part au départ à Paris ou certaines personnes -non asiatiques ... - on un comportement comment dire un peu "agressif" à l'image de la france d'ailleurs ... mais les taiwannais veillent .. ouf ! sourires
tout le vol s'est super bien passé
Contrairement à beaucoup de compagnies ... il y a effectivement de la place pour allonger ses jambes et entre les sièges ce qui est très agréable surtout sur des longs courriers
l'embarquement est rapide et efficace
les boissons servies à volonté
L'aéroport de Tapei est fonctionnel
je reprendrais EVA si l'occasion se présente

Date du voyage : janvier 2020
    • Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (6 629)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Compagnie aerienne taiwanaise proposant 5 vols par semaine au depart de paris vers taipei. Vols a bord d un boeing 777 non densifie (classe eco en 3-3-3), permettant un vrai confort de voyage (place pour les jambes +++). TV individuellle proposant de nombreux films, dont une trentaine en francais. Service efficace a l asiatique (sans charme mais bon....). Nourriture convenable pour une classe eco. Boissons proposées spontanément tout au long du tres long voyage.
Une tres belle surprise pour un prix compétitif....

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Bravo pour ce sympathique vol de plus de 17h00. Les équipes sont au TOP, le voyage à était très agréable. Nous avons eu la chance d’être surclassé... un pur bonheur Merci

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Mieux qu'Emirates,mon 1er vol avec cette compagnie 1er vol CDG /Taïwan (où il y a un fumoir, vu que pas mal d'aéroports chinois n'en ont plus ) en éco : plus de place pour les jambes, petits écouteurs que l'on peut conserver, couverture, oreillers, les classiques d'un avion. En plus : chaussons, aux wc: brosse à dents, bouchons d'oreilles, pleins de produits Payot, serviettes hygiéniques, tampons...bien utile. Repas bon dans jolie vaisselle certe en plastique. Sur Emirates les filles passent 1h avant pour récupérer couverture et casque. 2ème vol Taïwan/Denpasar, même cie, avion tout logoté Hello Kittie, extérieur intérieur, très rigolo et même service que dans le 1er sauf produit Payot aux wc. Les hôtesses passent régulièrement sinon comme sur air France il faut aller au fond de l'avion il y a à boire et à manger. Bonne compagnie que je recommande

Date du voyage : novembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

Très content service et accueil repas convenable personnel attentionné.avion propre. Dommage que les places situées sur les portes d’urgence soit payante 130€

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement