Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avion flambant neuf avec un service irréprochable.”
Avis sur Finnair


Avis publié : 16 décembre 2017

Durée de vol impeccable, siège confortable, hôtesses disponibles et agréables. Propreté de la cabine ainsi que les toilettes. Grand écran pour le système de divertissement. Plateau repas raffiné mais avec des portions un peu petite à mon goût. Compagnie à ne pas négliger du tout et à prendre en grande considération pour son service.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
4  Merci th_misg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (4 257)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5155 avis sur 4 257

Avis publié : 16 décembre 2017

j'ai deja prix plusieurs fois cette compagnie et je trouve qu'elle est globalement pas mal .les hôtesse sympathique en général (on ne peu pas refaire le monde )
choc terrible entre A330 et A 350 .
j'ai pris AY144 en croyant prendre un A 350 et vraiment les vieux A330 ne sont vraiment pas terrible

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci Laurent P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 décembre 2017

Départ de Genève avec escale à Helsinki et arrivée à Singapour. Changement d'avion à Helsinki et vol en Airbus A350 XWB. Service parfait assuré par du personnel très qualifié et disponible, repas excellent et système de divertissement permettant de faire passer le temps jusqu'à l'arrivée. Une compagnie comme il en existe peu.

A recommander absolument pour aller en Asie en toute décontraction à prix concurrentiel et faites vous plaisir prenez le supplément Economy Comfort, plus de place pour les jambes, top !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
4  Merci ltcol64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2017

Traité comme du bétail, les sièges sont pourris, usés et sans aucun confort. Cela dit ce genre de confort est excusable pour un vol de 30 minutes, mais pas de trois heures. Le service est payant, comme chez EasyJet, mais sans le sourire. Ce qui devrait remplacer un déjeuner manquait sur le vol car la compagnie ne se réapprovisionne pas à Genève et les quelques "sandwiches" étaient immangeables.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci saigaetmoggy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 décembre 2017

Le bon point c'est la précision des horaires avec un transfert à Hesinki sans retard.

Lounge surbondé.

Le service classe affaire est bien et efficace mais franchement la nourriture est de moins bonne qualité qu'un vol AIR FRANCE en classe éco pour Saint-Petersbourg par exemple.

Déco correcte à l'aller avec un avion ancien pour Pekin, par contre l'avion du retour de Shanghai était un Boing A350-900 tout neuf et avec un choix de films et un accès WIFI gratuit pendant une heure et à un prix acceptable ensuite.

Mais aller comme retour, nourriture tout juste correcte.

Finnair est 40% moins cher en classe affaire donc on ne peut pas tout avoir -)

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci pduncan75013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.