“Déçue ”
Avis sur Finnair

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

J’ai l’habitude de voyager par mon travail en particulier. Les avions sont plutôt récents et confortables. En revanche, retards sur nos 4 vols (sur 4), pas de bagages à l’arrivée... Enfin, le service est nul! Sur une compagnie aérienne régulière et nationale, je trouve scandaleux de devoir payer pour choisir son siège... et même pas de snack offert à bord. Bref... on voyage avec Finnair mais ce n’est pas par choix!

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (4 721)

Avis publié : 23 février 2018

Nous avons annulé ce vol, pour nous rendre au chevet de notre maman gravement malade, après 10 mails et un courrier envoyés en Finlande, FINNAIR n'a toujours pas annulé nos vols et dans leur dernière réponse, où FINNAIR daigne répondre, il réclame 50 euros de frais d'annulation, alors que nous réclamons les remboursement des taxes que nous permet la loi ( ARTICLE L224-66 du code de la consommation) que FINNAIR n'a pas payé pour un vol non effectué, CETTE COMPAGNIE EST A EVITER je signalerai leurs agissements à mon association QUE CHOISIR dont je suis adhérent.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 20 février 2018

Chez notre fille en Nouvelle Calédonie, du 6 décembre au 26 février 2018, nous sommes rentrés précipitamment en France au chevet de notre maman tombée gravement malade, il nous a été impossible de joindre Finnair pour changer les dates de retour moyennant indemnités ou prendre des nouveaux billets, nous sommes rentrés le 6 février (avec une autre compagnie) malgré la dizaine de mails envoyés (annulation voyage) et demande de remboursement des taxes comme le prévoit la loi européenne, aucune réponse ni pour les mails ni pour le courrier, celle et ceux qui envisagent de voyager avec FINNAIR qu'elles et ils sachent les risques avec cette compagnie, nous voyageons depuis 15 ans avec Finnair maintenant c'est fini, plus jamais.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

1er voyage avec Finnair. Prestation « classique », boisson proposée 2 fois, les repas sont en plus. En prix, on est un peu en dessous d’Air France. En fait, la varie question est qu’offrent-ils de plus que du low cost ? La boisson, des sièges un peu moins serrés et inclinables, valise cabine incluse mais bagage en soute en option.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Vol au départ de Zurich : 1h de retard
Correspondance à Helsinki pour Rovaniemi : 1/2h de retard.
Avion et personnel à bord très bien. Les stewards et hôtesses sont souriant et font très bien leur boulot. L’avion est propre, pas de soucis!
Par contre, prix du billet assez élevé (400€/billet) réservé 7 mois à l’avance. On attend tout de même un service à bord au niveau du standing de la compagnie. Or ce n’est pas le cas, tout est payant hormis 1 verre de jus de fruit!....
C’est LE point négatif !... des fois on se croirait chez easy jet. Dommage