“Carte non débitée.”
Avis sur GOL Airlines

Avis publié : 20 février 2018

Avec une file d'attente unique pour tous les vols du matin, l'attente avant enregistrement est très longue. Des appels réguliers permettent à certains de passer en catastrophe. Quand mon tour arrive, l'employée m'informe que ma carte n'a pas été débitée lors de ma réservation et que je dois payer au comptoir Gol. Là, il y a une dizaine de personnes face à deux employées. Une superviseure apparaît et me permet enfin de résoudre le problème.
Trop de stress, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec cette compagnie.

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (12 386)

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Rien à redire! Bonne compagnie. Horaires respectés! Avion très bien! Autant pour l.aller que pour le retour.

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Vol en Gol plus de Santiago du Chili vers Sao Paulo et continuité sur Belem
Avion récent, horaires respectés
La Gol plus est vraiment un plus ( espace, repas) pour un surcoût très raisonnable (30 euros pour nous)
Par contre attention au surcoût bagages, il atteint rapidement le prix d'un billet
Et Gol est membre SkyTeam avec possibilité de gain de miles

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 11 décembre 2017

Je remercie la compagnie pour avoir pu partir sans payer de supplément avec 24,5 Kg alors que mon billet autorisait 23 Kg (et dépassement aussi en bagage à main).

Sinon l'expérience était très bonne, le vol s'est déroulé sans trop de turbulences, de la nourriture / boissons sont servies gratuitement à bord du vol et le personnel est agréable

Avis publié : 5 décembre 2017

Plusieurs vols sans problème en 2 semaines. Tous ces vols étaient à l'heure. Les appareils étaient en très bon état et les cabines propres. Les prestations à bord sont limitées (verre d'eau, pas de films, ...).

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)