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“BOF BOF”
Avis sur Iberia


Avis publié : 15 août 2017

vol de remplacement lisbonne madrid puis madrid nantes. Départ de lisbonne avec 30 minutes de retard. pas d'info dans la zone d'attente. transfere à madrid mal géré. A l'arrivée à nantes manquait une valise sur les deux . Du coup galère pour récupérer cette valise manquante , 5 jours . Alors que nous devions repartir.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
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1  Merci francois b
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Avis publié : 15 août 2017

Pour commencer, choc thermique à l’embarquement dans un appareil sur-climatisé où la température doit frôler les 15 degrés. Équipage globalement infect : questions posées en anglais, réponses données en espagnol. Ils maîtrisent la langue pourtant puisque je me suis fait engueuler (c'est le mot !) en anglais pour m'être levée pour réclamer de l'eau, que ma famille et moi attendions depuis 2 heures ! "Diner" servi à 18h00 (heure locale), nous n'avons plus revu les cew members avant Madrid ! Je ne pensais pas un jour regretter Air France !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
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1  Merci Chapalooo
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Avis publié : 13 août 2017

Écrans individuels , équipage sympa , repas correct . La correspondance étant de seulement 1 h à Madrid depuis Bilbao , on a eu droit à des badges prioritaires pour passer devant tout le monde aux contrôles , sinon j aurai loupé l embarquement . Pas de bagages soute , que cabine

Merci fabrice j
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Avis publié : 10 août 2017

Franchement, Easyjet, Vueling, Ryanair, Iberia, pour un petit trajet de qqs heures, autant prendre le moins cher car peu de différence au final.

Après il faut juste savoir que certaines assurances ne dédommagent pas (retard de bagages, ...) quand l'incident survient chez une compagnie lowcost.

    • Confort du siège
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1  Merci pillowtester
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Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Bonjour

Je tenais à vous signaler que Iberia a non seulement un service clientèle déplorable, mais en plus, ils ont le culot d annuler l aller ET le retour de votre billet si vous avez raté le check in de départ!
Ç est tout simplement inadmissible!
De plus, le service clientèle quand une telle mésaventure vous arrive est catastrophique avec des réponses évasives et du personnel désagréable!
Je déconseille cette compagnie!
Le service rendu est déplorable, tout est en option et même l assurance annulation ne vous fera pas récupérer le prix du billet.

Merci de diffuser et de relayer le plus largement possible cette information pour que d autres internautes be subissent pas la même mésaventure.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
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    • Rapport qualité/prix
2  Merci liliseck
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