Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof Bof”
Avis sur Iberia


Avis publié : 18 août 2017

Bof Bof ce sera mon avis pour cette première experience avec Iberia.
Nous avons pris un vol Paris/Madrid. Aucun service à bord, tout est payant. Je trouve cela dommage de ne pas offrir une petite boisson.

Ensuite vol Madsrid/St Domingue. Certes nous étions en éco mais la seule autre classe était buisness à 400€ minimum par personne. Je dis minimum car les places sont mises aux enchères et si des personnes ont plus de moyens que vous, elles emportent les places.
Repas et colation durant le vol. Le tout très très moyen mais je pense que c'est le lot en classe éco sur chaque compagnie
A noter aussi le peu de gentillesse du personnel de bord

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci ddel18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (11 444)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

450454 avis sur 11 444

Avis publié : 16 août 2017

nous avons pris ce vol pour arriver le plutôt possible a santo domingo. Dommage.une heure avant le depart de Madrid petit texto vol retardé de 3h. cela peu arrivé. mais tous les panneaux a Madrid indiqué a l'heure. le bleme comme nous avons déjà passé les filtres impossible de ressortir pour fumer par exemple. le retour impec. les vols Toulouse Madrid très bien a l'heure les repas sont corrects . les prix aussi. mais cette année grosse augmentation 150 a 200€ de plus. donc nous avons choisi une autre compagnie.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Jean-françois B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2017

vol de remplacement lisbonne madrid puis madrid nantes. Départ de lisbonne avec 30 minutes de retard. pas d'info dans la zone d'attente. transfere à madrid mal géré. A l'arrivée à nantes manquait une valise sur les deux . Du coup galère pour récupérer cette valise manquante , 5 jours . Alors que nous devions repartir.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
1  Merci francois b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2017

Pour commencer, choc thermique à l’embarquement dans un appareil sur-climatisé où la température doit frôler les 15 degrés. Équipage globalement infect : questions posées en anglais, réponses données en espagnol. Ils maîtrisent la langue pourtant puisque je me suis fait engueuler (c'est le mot !) en anglais pour m'être levée pour réclamer de l'eau, que ma famille et moi attendions depuis 2 heures ! "Diner" servi à 18h00 (heure locale), nous n'avons plus revu les cew members avant Madrid ! Je ne pensais pas un jour regretter Air France !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Chapalooo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2017

Écrans individuels , équipage sympa , repas correct . La correspondance étant de seulement 1 h à Madrid depuis Bilbao , on a eu droit à des badges prioritaires pour passer devant tout le monde aux contrôles , sinon j aurai loupé l embarquement . Pas de bagages soute , que cabine

Merci fabrice j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.