“Bof Bof”
Avis sur Iberia

Avis publié : 18 août 2017

Bof Bof ce sera mon avis pour cette première experience avec Iberia.
Nous avons pris un vol Paris/Madrid. Aucun service à bord, tout est payant. Je trouve cela dommage de ne pas offrir une petite boisson.

Ensuite vol Madsrid/St Domingue. Certes nous étions en éco mais la seule autre classe était buisness à 400€ minimum par personne. Je dis minimum car les places sont mises aux enchères et si des personnes ont plus de moyens que vous, elles emportent les places.
Repas et colation durant le vol. Le tout très très moyen mais je pense que c'est le lot en classe éco sur chaque compagnie
A noter aussi le peu de gentillesse du personnel de bord

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (11 444)

Avis publié : 16 août 2017

nous avons pris ce vol pour arriver le plutôt possible a santo domingo. Dommage.une heure avant le depart de Madrid petit texto vol retardé de 3h. cela peu arrivé. mais tous les panneaux a Madrid indiqué a l'heure. le bleme comme nous avons déjà passé les filtres impossible de ressortir pour fumer par exemple. le retour impec. les vols Toulouse Madrid très bien a l'heure les repas sont corrects . les prix aussi. mais cette année grosse augmentation 150 a 200€ de plus. donc nous avons choisi une autre compagnie.

Avis publié : 15 août 2017

vol de remplacement lisbonne madrid puis madrid nantes. Départ de lisbonne avec 30 minutes de retard. pas d'info dans la zone d'attente. transfere à madrid mal géré. A l'arrivée à nantes manquait une valise sur les deux . Du coup galère pour récupérer cette valise manquante , 5 jours . Alors que nous devions repartir.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Avis publié : 15 août 2017

Pour commencer, choc thermique à l’embarquement dans un appareil sur-climatisé où la température doit frôler les 15 degrés. Équipage globalement infect : questions posées en anglais, réponses données en espagnol. Ils maîtrisent la langue pourtant puisque je me suis fait engueuler (c'est le mot !) en anglais pour m'être levée pour réclamer de l'eau, que ma famille et moi attendions depuis 2 heures ! "Diner" servi à 18h00 (heure locale), nous n'avons plus revu les cew members avant Madrid ! Je ne pensais pas un jour regretter Air France !

Avis publié : 13 août 2017

Écrans individuels , équipage sympa , repas correct . La correspondance étant de seulement 1 h à Madrid depuis Bilbao , on a eu droit à des badges prioritaires pour passer devant tout le monde aux contrôles , sinon j aurai loupé l embarquement . Pas de bagages soute , que cabine