“Equipage très décevant”
Avis sur Iberia

Avis publié : 21 septembre 2017

Dommage que l'équipage a été inexistant pendant tout le vol, après avoir distribué les repas rapidement et encore plus rapidement avoir débarrassé il a disparu pour rester a lire dans leur espace. Résultat : les toilettes de l'avion était dans un état déplorable, sans papier, savon ect. et tout ceci en classe affaire!

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (12 823)

Avis publié : 16 septembre 2017

Avion parti et arrivé à l'heure à l'aller comme au retour. Bagages dans les soutes sans surtaxe.
Aucun service à bord certes, mais pour un vol de 2h ça ne pose pas de problème.
Vol retour de meilleure qualité pour ce qui concerne la clareté des messages de sécurité, totalement inaudibles à l'aller.

Avis publié : 15 septembre 2017

J ai pris cette compagnie à 2 reprises pour faire nantes Madrid et madrid new york et que l on soit en classe affaire ou eco le personnel est très désagréable avec les clients Français. Repas en classe affaire très moyen aucune satisfaction avec cette compagnie les low cost sont beaucoup mieux. Si vous avez le choix évitez

Avis publié : 13 septembre 2017

La réservation sur internet s'est terminée par une demande d'appel facturée obligatoire au service client, afin de confirmer la réservation. J'ai dû appeler 3 fois sur 2 jours, perdre 1h et dépenser 10€ de plus.
L'embarquement n'était pas assuré suite à une sur-réservation, nous avons dû attendre que la compagnie soit sûr qu'il y ait des absents, de quoi nous stresser.
Le SAV nous a répondu complètement à côté de la plaque malgré nos multiples relances. Ils nous ignorent donc complètement.
Je ne reprendrai jamais cette compagnie.

Avis publié : 10 septembre 2017

Que ce soit à l'aller ou au retour, nous avons eu que du personnel désagréable. Jamais polis ni sympathique. Ils n'essayaient pas de faire l'effort de nous comprendre, par contre à l'aller avec des touristes Espagnol, là les agents de vol étaient tout sourire, mais lorsque on essayait de demander des renseignements pour remplir les fiches d'arrivée aux Etats Unis, on nous ignorait cordialement. Un seul film en sous titre Français. Très mauvaise expérience avec cette compagnie.