“Catastrophique face à un problème”
Avis sur Iberia

Avis publié : 17 octobre 2017

Cet avis est fait pour vous alerter sur le service client car l'efficacité d'une compagnie se mesure à sa capacité à gérer les problèmes.
Nous avons dû annuler un pack vol + hôtel réservé sur le site Iberia.com au mois de mai 2017.
Depuis, notre compagnie d'assurance nous demande des documents classiques, à savoir la facture détaillé du voyage avec les taxes d'aéroport.
Appels multiples et répétés au service client (appels surtaxés), mails multiples; je suis baladée de service en service.
Je n'ai à ce jour toujours pas cette fichue facture.
Je viens de recevoir un mail de ma compagnie d'assurance : je n'ai plus que 15 jours pour fournir les documents.
Je pense donc que je ne serai jamais remboursée, merci infiniment Iberia

Écrire un avisAvis (11 525)

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Cette compagnie respecte ses clients
Les avions sont bien entretenus. Le personnel est très aimable et souriant. Les prix sont correctes à condition d effectuer des réservations suffisamment tôt. Enfin l annulation de notre vol pour cause de grève des aiguilleurs en France a été parfaitement gérée avec possibilité de prendre un autre avion et excuses pour la gêne occasionnee par les autres. ... Juste un point à améliorer : formation du personnel à la langue française. Il n y a pas que des anglais à utiliser l aeroport de Madrid.

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Je suis client depuis 2014 je suis client Gold j’apprécie le service de la classe business les salon VIP J’ai beaucoup d’avantages avec la carte iberia plus gold
Compagne très ponctuel
Je ne peux que la recommander

Avis publié : 5 octobre 2017

Compte tenu des prix prohibitifs à cette période de l'année il vaut mieux partir loin qu'à 2 heures de paris !
Il faut embarquer en premier sinon vous risquez de voir votre bagage à main embarqué en soute au pied de l'avion
L'hôtesse nous a fait mettre notre valise en soute mais à refuser de la porter au chariot et nous a interdit de l'ouvrir (pour prendre nos objets precieux comme par exemple une tablette) aucun respect alors que le bagage etait conforme.
Très très mauvais contact
Le client est loin d'être roi mais complètement otage d'un personnel qui n'a pas la capacité de travailler dans des compagnies qui ne sont pas low cost

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 4 octobre 2017

Tout à commencer à l enregistrement 2h d attente alors qu il y avait à la base une 30 ene de personne devant nous.
Après une attente de 30 minutes car uniquement 1 personne à l enregistrement, alors qu il restait 8 personne devant nous, ils se sont aperçus qu il leur manquait les passagers de l avion d avant, nous avons dû attendre 1h30 que tous ces passager soit enregistré !!!! Et ce avec nos enfants qui perdait leur calme. Enfin arrivee a l enregistrement nous apprenons que notre correspondance au Portugal etait ouverte depuis 1 heure et qu il ne restait plus de Siege pour nous permettre de voyager ensemble. Mon fils de 8 ans à fait un vol Portugal Miami a seul à côté d un étranger idem pour mon ado mon mari et moi meme! J ai tenté de demander à la responsable de trouver au moins deux place côté à côté pour moi et mon fils de 8 ans, elle a dans un premier temps écorché volontairement mon nom en rajoutant machin derrière puis de son air totalement désintéressé et hautin ma indiquer que pour un changement de Siege il fallait payer!!!!!!!!!!!!!!!!! Une honte cette femme n a pas sa place elle devrait être virée !!!! Alors un bon conseil choisis er plutot une compagnie suisse allemande anglaise américaine Car au moins ils connaissent leur métier et surtout la définition du mot service et du mot client

• Restauration et boissons