“Très moyen”
Avis sur Iberia

Avis publié : 22 octobre 2017

Juste .tout juste .seul le prix est vraiment intéressant le reste on oublie
Personnel absent
Ponctuel qd même
Pas d erreur de valise
Bref à prendre pour le prix

Écrire un avisAvis (13 272)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2017

Cet avis est fait pour vous alerter sur le service client car l'efficacité d'une compagnie se mesure à sa capacité à gérer les problèmes.
Nous avons dû annuler un pack vol + hôtel réservé sur le site Iberia.com au mois de mai 2017.
Depuis, notre compagnie d'assurance nous demande des documents classiques, à savoir la facture détaillé du voyage avec les taxes d'aéroport.
Appels multiples et répétés au service client (appels surtaxés), mails multiples; je suis baladée de service en service.
Je n'ai à ce jour toujours pas cette fichue facture.
Je viens de recevoir un mail de ma compagnie d'assurance : je n'ai plus que 15 jours pour fournir les documents.
Je pense donc que je ne serai jamais remboursée, merci infiniment Iberia

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Cette compagnie respecte ses clients
Les avions sont bien entretenus. Le personnel est très aimable et souriant. Les prix sont correctes à condition d effectuer des réservations suffisamment tôt. Enfin l annulation de notre vol pour cause de grève des aiguilleurs en France a été parfaitement gérée avec possibilité de prendre un autre avion et excuses pour la gêne occasionnee par les autres. ... Juste un point à améliorer : formation du personnel à la langue française. Il n y a pas que des anglais à utiliser l aeroport de Madrid.

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Je suis client depuis 2014 je suis client Gold j’apprécie le service de la classe business les salon VIP J’ai beaucoup d’avantages avec la carte iberia plus gold
Compagne très ponctuel
Je ne peux que la recommander

Avis publié : 5 octobre 2017

Compte tenu des prix prohibitifs à cette période de l'année il vaut mieux partir loin qu'à 2 heures de paris !
Il faut embarquer en premier sinon vous risquez de voir votre bagage à main embarqué en soute au pied de l'avion
L'hôtesse nous a fait mettre notre valise en soute mais à refuser de la porter au chariot et nous a interdit de l'ouvrir (pour prendre nos objets precieux comme par exemple une tablette) aucun respect alors que le bagage etait conforme.
Très très mauvais contact
Le client est loin d'être roi mais complètement otage d'un personnel qui n'a pas la capacité de travailler dans des compagnies qui ne sont pas low cost

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)