Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“avis sur l aeroport de madrid”
Avis sur Iberia


Avis publié : 12 décembre 2017

iberia s en fiche de ses clients ,les infos a l aeroport sont erronées (affichage faux) le renseignement comptoir nul ,les agents s en fiche totalement et se renvoi la balle ,personne ne prend le temps de vraiment se renseigner sauf enfin une personne ,autrement apres dans l avion il y a du mieux

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci francois g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (13 566)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

453457 avis sur 13 566

Avis publié : 12 décembre 2017

Le vol s'est très bien passé et le contenu disponible est de bonne qualité. Malheureusement comme pour beaucoup de compagnies "nationales" les hôtesses semblaient désabusées et excédées par la moindre demande des passagers. C'est dommage car sur Iberia Express, le personnel est plus jeune et beaucoup plus agréable. Ce n'est pas forcement une compagnie que je recommanderais.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Pierrot121
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2017

La compagnie m'envoie un mail en annulant mon vol MDE - MAD du 15 avril 2018, alors que j'avais déjà réservé hôtel et plein d'autres prestations touristiques. Pour arriver à résoudre le problème ils me proposent un vol avec une escale à Bogota. Je leur dit que j'habite à Bogota et tout ce que je veux serait de partir donc dans le vol qu'ils me proposent, mais directement de Bogota et non de Medellin comme était prévu. Impossible. Ils veulent que j'aille à Medellin pour faire un escale à Bogota. Aucune logique. Le pire c'est qu'avec le changement d'horaire du vol je perds les billets déjà achetés pour faire BOG - MDE. La seule réponse c'est tant pis pour vous !!! C'est horrible, une belle injustice. Je vais perdre mon vol BOG - MDE alors que c'est leur faute !!!

Merci JohnatanM4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2017

Voyager avec Iberia ne m'a pas donner envie de faire un autre vol avec cette compagnie.toilelles sales.personnel pas rompu aux autres langues.

Merci Claude A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2017

La compagnie est ponctuelle et le service est très correct. Par contre, votre espace est très très réduit. La logique de rentabilité prévaut sur le confort des passagers. C'est bien dommage !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Dominique S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.